Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23545 à 23556 de 25486
Trier par
Par Compte supprimé le 13 janvier 2022
Je doit m’inquiéter ?
Bonjour à tous je sais que ma questions va être un peu bête mais bon j’ai déjà fait de nombreuses discussions car j’ai des rapports je me protège et j’ai un retard de règles j’ai …
4 réponses
Dernière réponse par
le 13 janvier 2022 à 20:46
Par Anonymaaat le 13 janvier 2022
Cadeau qui a de la valeur?
Bonjour,
J'ai l'intention d'offrir un petit ensemble de produit cosmétique dans lequel se trouve un produit de douche est-ce que vous pensez qu'il peut le prendre en mode "Je pus…
2 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 14 janvier 2022 à 15:43
Par dacool le 13 janvier 2022
Longue histoire
Bonjours , je suis en crush pour 3 mois sur un mec que je détestais avant alors déjà mon papa est mort alors déjà lundi ma maîtresse 👩🏫 ma fait m’assoir à vitrer de lui il arrête…
3 réponses
Dernière réponse par
le 13 janvier 2022 à 18:27
Par nausicaaaa le 13 janvier 2022
TAG (trouble anxieux généralisé), dépression
Bonjour,
Je suis en dépression depuis maintenant deux ans, au tout début je faisais semblant que tout allait bien car j'ai toujours eu des problèmes psychologiques, j'ai toujours…
9 réponses
Dernière réponse par
NectarN
le 17 février 2024 à 16:30
Par 🔥_young_darksider_🔥 le 13 janvier 2022
Yoooo
Salut toi commment ça va ?
Je suis dispo si qqn veut parler
3 réponses
Dernière réponse par
🔥_young_darksider_🔥
le 14 janvier 2022 à 18:01
Par Karla1234 le 13 janvier 2022
Pertes et odeur
Salut,
depuis un moment, j’ai des pertes abondantes (qui traversent la culotte) et des odeurs que je peux sentir que je suis assise en classe, par exemple. C’est pas une odeur …
1 réponse
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 13 janvier 2022 à 14:08
Par dorian_t le 13 janvier 2022
sexualité
bonjour (je suis une fille faites pas gaffe à mon pseudo )alors j’ai 14ans et avec mon copain ça fait plusieurs mois qu’on fais des préliminaires je le masturbe et il me caresse e…
1 réponse
Dernière réponse par
alexis12222
le 13 janvier 2022 à 09:25
Par PetitePatateOnO le 12 janvier 2022
Sautes d’humeurs dûes aux premières règles désagréables😩
Salut… c’est moi! (Encore🤪)
En fait c’est que j’aurais bientôt mes premières règles, et du coup j’ai pleins de sautes d’humeurs désagréables. Genre ça passe d’heureuse à irritée.…
2 réponses
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 13 janvier 2022 à 18:47
Par champi;-; le 12 janvier 2022
normal?
Cc, aujourd'hui g entendue que mon ex c pris un râteau par ma #### de rivale. alors jelui est di cheeeeeeeeeeeeeeeeeh dans sa #####. es ce que c de la jalousie ou ... je sais pas.…
2 réponses
Dernière réponse par
champi;-;
le 13 janvier 2022 à 19:20
Par Btslove le 12 janvier 2022
Dépression comme d hab
Bonjour ...j ai déjà poster un toic parlant de dépression etc....Bref,Aujourd'hui ça était une journée horrible....pendant mes moments de solitude y avait comme une voix dans ma t…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
Btslove
le 14 janvier 2022 à 07:15
Par mmeowwyy le 12 janvier 2022
Crise suicidaire//hospitalisation
Bonsoir j'aimerais savoir si pour idées suicidaires je pouvais quand même appeler le 15, et est-ce qu'ils vont pouvoir m'emmener à l'hôpital même si je ne passe pas encore à l'act…
1 réponse
Dernière réponse par
nausicaaaa
le 14 janvier 2022 à 18:14
Par Anouk365 le 12 janvier 2022
J’en peux plus
Salut je suis nouvelle et j’avais besoin de parler.
Je déteste ma vie, je déteste tout. Je n’aime plus rien dedans je comprend même pas comment je fais pour tenir tous les jours…
4 réponses
Dernière réponse par
Anouk365
le 21 janvier 2022 à 21:26
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante