Les dernières discussions

Sujets 23533 à 23544 de 25486
Par milodelcoustal le 14 janvier 2022

La mort

Je suis un collégien français et je me pose une question de puis longtemps Pourquoi ai je peur de la mort
2 réponses
Dernière réponse par Gabrielle_france le 14 janvier 2022 à 22:18
Par carlamina le 14 janvier 2022

La baby sister de ma petite soeur m'énerve

Bjr aujourd'hui j'ai besoin de conseil alors enfaite ma petite soeur a une baby sister parceque elle est jeune moi je suis en internat ma mère et mon père travail mais souvent je …
3 réponses
Dernière réponse par Gabrielle_france le 14 janvier 2022 à 23:00
Par Compte supprimé le 14 janvier 2022

Help svp :(

Bonjour, en fait mon problème c’est que mon père et mon frère n’aiment vraiment pas les trucs lgbtq+ et depuis un moment je m’habille de ce qu’il considère être une manière lgbtq …
Par nausicaaaa le 14 janvier 2022

Dépression besoin d'aide

Que faire pour s'en sortir quand on se force tout les jours et qu'on a plus la force de sortir de son lit ? J'avais fait un long message explicatif, trop long sûrement qui a dû en…
6 réponses
Dernière réponse par nausicaaaa le 15 janvier 2022 à 18:45
Par chapeau09 le 14 janvier 2022

maigrir vite

Bonjour depuis qqls semaines j'ai l'impression d'avoir grossie. qqun aurait une technique pour maigrir ? par contre sans faire des trucs du genre se faire vomir. merci d'avance
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par Yop3 le 22 janvier 2022 à 01:20
Par champi;-; le 14 janvier 2022

regardz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

▄ ▄ ▌▒█ ▄▀▒▌ ▌▒▒█ ▄▀▒▒▒▐ ▐▄█▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐ ▄▄▀▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐ ▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌ …
4 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 15 janvier 2022 à 11:38
Par champi;-; le 14 janvier 2022

nouvelle serie

es ce que quelqu'un a vu (sur Netflix ) la nouvelle serie qui es sorti et que je trouve superbe, elle s'appelle arcane...
1 réponse
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 14 janvier 2022 à 17:40
Par Compte supprimé le 14 janvier 2022

Règles avec le patch contraceptif

Bonjour, voilà maintenant quelques que mois que j’utilise les patchs comme contraception. Le mois passé je devais partir quelques jours et les dates tombaient piles dans la sema…
Par Gilou2412 le 13 janvier 2022

S.O.S.

S.O.S. Meilleur ami qui se mutile, que faire. Je m’inquiète pour lui j’ai besoin de conseil pour comment l’aider svp
7 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 14 janvier 2022 à 23:08
Par nobodec le 13 janvier 2022

Sexualité

Cc a tous ,alors j'ai une questions ,alors je porte des jogging et la depuis un moment déjà on voit une bosse et quand je suis debout,on voie ma bite (assez visible) ce qui est a…
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 14 janvier 2022 à 15:39
Par green_apple le 13 janvier 2022

1 an que je n’ai pas mes règles !!!

J’ai compté et aujourd’hui ça fait 1 an et 2 mois que je n’ai pas eu mes règles ( j’ai 16 ans et je les et eues à 15 ans) et c’est vraiment bizarre non? On m’a dit que ça pouvait …
9 réponses
Dernière réponse par green_apple le 22 janvier 2022 à 23:38
Par Lou.hte le 13 janvier 2022

Risque de grossesse avec sperme mort

Bonjour !! En gros ma maman a acheter le produit à lessiver j’ai fais une machine hier et j’ai toucher le liquide de la machine mais pas à l’intérieur du bouchon et après j’ai vit…
3 réponses
Dernière réponse par Lou.hte le 15 janvier 2022 à 18:21

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions