Les dernières discussions

Sujets 23557 à 23568 de 28393
Par Aphelion le 8 mars 2021

Je veut que les personnes qui dirige CIAO et futureciao qui me parle

Salut je veut qu'ont se connaisse bien même si y'a que futureciao
7 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 10 mars 2021 à 10:27
Par Aphelion le 8 mars 2021

Les enfants

Salut je veut savoir l'avis de tous le monde si il veulent des gosses ou non mon avis est! NON
18 réponses
Dernière réponse par wefeelloveinoctober le 9 mars 2021 à 13:01
Par LoveKpop le 8 mars 2021

Ma mère..

Saluuuut Voilà en fait ma mère est malade, elle est atteinte d'une maladie qui l'atteint partout si bien qu'elle souffre tout le temps en permanence partout sans interruption. So…
7 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 10 mars 2021 à 10:30
Par Joeglit_ca le 8 mars 2021

Conseillé moi svp j'en ai vraiment besoin

Je ne sais pas comment l'expliquer clairement mais j'ai un très mauvais rapport avec la nourriture, j'ai tendance à faire comme des crises ou je mange je mange je mange jusqu'à m'…
4 réponses
Dernière réponse par Apo23 le 9 mars 2021 à 07:33
Par Adrien_ le 8 mars 2021

Je sais pas quoi faire

En fait, je sors avec une fille de ma classe depuis janvier et je me rend compte que finalement je suis toujours amoureux d’une fille sur laquelle je me suis pris un râteau il y a…
2 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 8 mars 2021 à 23:14
Par Erline10 le 8 mars 2021

Stress mutilation

Coucou, J’ai bcp de TE ses temps car j’ai était en confinement et je n’arrive plus a suivre Je stress trop mon stress me fait recommencer à m’ouvrir j’ai commencer aujourd’hui …
4 réponses
Dernière réponse par le 9 mars 2021 à 18:08
Par Salut.^^ le 8 mars 2021

Je me suis coupé

Je me suis coupé avec mon compas et j'arrive pas à arrêter. La première fois que j'ai commencé à me faire mal j'avais 12 ans avec un siseau mais mtn je suis 14 et j'ai décidé de m…
2 réponses
Dernière réponse par user39 le 8 mars 2021 à 21:01
Par wefeelloveinoctober le 8 mars 2021

Votre avis

Peut-on être déprimé et quand même rire de temps en temps?
2 réponses
Dernière réponse par user39 le 8 mars 2021 à 21:03
Par Min-ah le 8 mars 2021

Relation tendue avec ma génitrice

Je vis avec mes parents depuis toujours mais ces 2 dernières années je ne me sens pas à ma place. Tout a commencé quand ma "mère" a fait une fausse couche. Depuis elle me tire les…
3 réponses
Dernière réponse par user39 le 9 mars 2021 à 08:17
Par chuisbizzare_fr le 8 mars 2021

J'en peux plus

Bonjour en ce moment rien ne vas plus au collège je ne me fais pas harceler mais j'ai de plus en plus de mal à supporter la pression quotidienne et je pense de plus en a me suicid…
4 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 9 mars 2021 à 00:49
Par Quelqu'unetmoi le 8 mars 2021

je saigne, j'ai été plus profond que d'habitude

Hello, Aujourd'hui je me suis remutilée... Avec mes ongles et le compas. Bref je saigne. Youppii. Mais le TSS m'a redonné RDV alors ça va. Je lui avais dit pour ma mutilation ma…
2 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 8 mars 2021 à 17:47
Par user39 le 8 mars 2021

Salut Quelqu'unetmoi ce message est pour toi donc lit le s'il te plaît

Tu n'as vraiment personne à qui en parler pas même quelqu'un que tu as vraiment confiance ou quelqu'un où tu penses qu'il/elle/iel pourra t'aider ?
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 10 mars 2021 à 12:46

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions