❤️❤️❤️
Vous pouvez me donner une astuce pour oser parler à son crush ?
Réponses
-
Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2022 à 08:53
Déjà tu dois avoir confiance en toi et si tu veux te faire ami avant de lui dire tes sentiments faudrait pas que il devienne ami avec toi au lieu deprouver des sentiments
-
Par carrotes_râpées (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 2 mars 2022 à 15:35
Salut, alors jai une petite astuce qui peut t'aider : fais genre t'as besoin d'une équerre pour une eval de maths et qu'il est la première personne sur qui tu es tombé. Comme ça, tu seras obligé de le recroiser pour lui rendre et donc peut être entamer une discussion.
J'espère que tu vas y arriver ❤
Raconte nous tout si c'est le cas 😉 -
Par Kaya19 (Non binaire / 2009 / Suisse, Genève) le 2 mars 2022 à 15:55
Hey j'ai une astuce que je donne a tout mes amies /amis dis toi que si tu n'y va pas mtn ça serais peut être une autre personne . Alors tu prefere passer 2min gener et lui parler et entamer uen conversation ou demander son insta.ou son num et peut etre avoir une chance ou ne pas aller et etre malheureuse pendant des semaines car il sera en couple et que tu avais une opportuniter pour vivre peut etre une super histoire ? 🙂🙃 alors ? Et si ça fonctionne pas dis toi one life tu essaye et si il te recale ou il veut pas donner son num bah au moins t'auras essayer 😄 et tu trouverais une personne meilleur
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte