Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23521 à 23532 de 28388
Trier par
Par user20 le 10 mars 2021
Je dis quoi ?
Coucouu
alors jsuis allée à mon option dessin et c’était grave bien, j’ai pu sympathiser enfin avec des nouvelles personnes...y’a même une fille elle m’a sorti « stv tu veux on …
4 réponses
Dernière réponse par
user39
le 10 mars 2021 à 19:29
Par BillyZeKid le 10 mars 2021
Suite : J'ai embrassé la copine de mon pôte et j'ai grave merdé y a 3 ans …
Hello, j'ai vu la copine de mon pote ce matin devant chez elle. En faite, comme j'en pouvais plus de pas savoir, j'ai pas dormi cette nuit, j'ai pris mon courage et j'ai sonné che…
8 réponses
Dernière réponse par
BillyZeKid
le 11 mars 2021 à 09:23
Par Titi1592 le 10 mars 2021
Acouphene
Un acouphene est bruit de sifflement ou de bourdonnement dans la tête ou dans l oreille.
C est un bruit qui n existe pas et qui est produit par le cerveau suite un traumatisme s…
11 réponses
Dernière réponse par
le 11 mars 2021 à 17:17
Par Quelqu'unetmoi le 10 mars 2021
Hello...
J'ai mis des pansements, c'était plus possible. Bon, maintenant ave 4-5 pansements sur mon bras ça se voit, donc je mets des habits trop grands. Par contre le moral est bas, j'aim…
5 réponses
Dernière réponse par
Bakugo
le 11 mars 2021 à 19:38
Par 🕊~Dream~🕊 le 10 mars 2021
C'est fini ! J'arrête mes conneries !
Comme vous savez ... Le Lundi 8 Mars 2021 c'était la première fois que je me mutiler ... mais je me suis jurer de jamais recommencer ( même si jai des fois des envie ) en ce mome…
2 réponses
Dernière réponse par
user39
le 10 mars 2021 à 14:12
Par Compte supprimé le 10 mars 2021
Moral bas
Coucou
Je sais pas si ça va vous, j’espère que oui
Perso jsuis dans les toilettes avec mon ciseau
Jsp ce matin je pensais à passer sous une voiture
Bref je dois rentrer en c…
11 réponses
Dernière réponse par
le 10 mars 2021 à 21:00
Par Its_khouma le 9 mars 2021
Le sperme peut passer les habits
Bonjour je voulais savoir si le sperme passe dans les tissu vue que j’ai ejacule dans mon caleçon quan yavais ma meuf mais on ces pas déshabiller elle etait en robe moi en pantalo…
2 réponses
Dernière réponse par
Aphelion
le 11 mars 2021 à 10:57
Par Its_khouma le 9 mars 2021
Le sperme peut il passer entre 2 tissu
Bonjour je voulais savoir si le sperme passe dans les tissu vue que j’ai ejacule dans mon caleçon quan yavais ma meuf mais on ces pas déshabiller elle etait en robe moi en pantalo…
2 réponses
Dernière réponse par
misou
le 10 mars 2021 à 22:57
Par wefeelloveinoctober le 9 mars 2021
je sais g deja posé la question mais...
est ce qu on peut etre en crush sur quelqu un qu on connais pas avec qui on a jamais parlé?
5 réponses
Dernière réponse par
Bakugo
le 11 mars 2021 à 19:44
Par wefeelloveinoctober le 9 mars 2021
comment savoir si une personne est digne de confiance?
hello! ma question est le tire >_< . j enfisage de dire a une pote bi que je suis lesbienne mais jsp si elle risque de le dire... vous avez une idee de sorte de "test " a lui fair…
12 réponses
Dernière réponse par
misou
le 10 mars 2021 à 22:58
Par user39 le 9 mars 2021
Pour Min-ah
Courage!
Je suis avec toi ne t'en fais pas.
Ce n'est pas normal que ta mère fasse cela il faut absolument en parler a ton père ou à un/une ami(e) c'est grave et il faut qu'ell…
Par Leila69 le 9 mars 2021
Rapport
J’ai eu un rapport sans pénétration et sans ejac. Mais le problème c’est que j’ai les seins vraiment veineux et c’est un signe de grossesse jsp si c’est à cause de sa ou si par ce…
1 réponse
Dernière réponse par
misou
le 10 mars 2021 à 22:58
- Page précédente
- Page
- sur 2366
- Page suivante