Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23521 à 23532 de 25486
Trier par
Par Luca3333 le 15 janvier 2022
Besoin d'aide !!!
Hello tout le monde , je voudrais que vous me rendiez un petit service juste cliker sur le lien qui va suivre svp cela m'aidera bcp pour donner a des association juste un click [s…
Par PetitPrince le 15 janvier 2022
Un peu perdu avec mes sentiments
Hello Hello !!
Je me pose beaucoup de question parce que je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis partie en Angleterre depuis maintenant 4 mois. Et j'ai rencontré qu…
1 réponse
Dernière réponse par
le 15 janvier 2022 à 23:02
Par Lou.hte le 15 janvier 2022
Sperme MORT machine à laver
Bonjour !! En gros ma maman a acheter le produit à lessiver j’ai fais une machine hier et j’ai toucher le liquide de la machine mais pas à l’intérieur du bouchon et après j’ai vit…
3 réponses
Dernière réponse par
le 16 janvier 2022 à 19:23
Par A.A. le 15 janvier 2022
Nudes ??
Hello,
Je suis dispo pour nudes avec vous si vous voulez. Je recherche des gens qui voudrait bien m’apprendre à découvrir mon corps.
Je met mon pseudo snap en réponse à ce messa…
5 réponses
Dernière réponse par
legarçonexité
le 16 janvier 2022 à 18:17
Par dacool le 15 janvier 2022
de nouveaux moi
bonjour j'ecris beaucoup et personne ne lit.alors je suis en crash le week-end je n'arrête pas a penser a lui tout le temp et je ne pense que a sa comment faire pour l'oublier un …
Par dacool le 15 janvier 2022
Meilleur amie
Même si personne va lire. Salut ma meilleur amie je l’ai pas vu depuis 1 mois.j’aimerais bien là voire demain.mais ma maman veut pas .avez vous des arguments ???( ma mère peut cri…
5 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 17 janvier 2022 à 00:47
Par Natsu_31_03_2009 le 15 janvier 2022
Je me mutile
Bonjour/Bonsoir y'a pas longtemps j'ai vue que deux de mes amies se mutilais et ça ma fait beaucoup de mal j'avais l'impression que c'était de ma fautes et du coup j'ai voulue me …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
legarçonexité
le 16 janvier 2022 à 20:22
Par lemecdu76210 le 15 janvier 2022
Cherche une fille de 12 ans ou 14mais je sais pas comment mis prendre
Hello je cherche comment mis prendre avec une fille de 12 a 14 pour la séduire si vous avez quelques tuyaux à me filer une fille de 12 ans belle où on pourrait couchez ensemble av…
2 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 15 janvier 2022 à 21:14
Par Compte supprimé le 15 janvier 2022
Procrastination
Hello,
Est-ce que vous avez des astuces ou techniques pour quand vous n'arrivez pas du tout à vous mettre au travail ?
Merci d'avance
2 réponses
Dernière réponse par
le 15 janvier 2022 à 23:08
Par uqwertzy le 15 janvier 2022
Jalousie
Bonjour bonjour,
Alors juste pour dire que je me suis mis en couple il y a moins d’un mois et j’ai remarqué que j’étais parfois pris de jalousie quand ma copine s’approchait et p…
2 réponses
Dernière réponse par
uqwertzy
le 15 janvier 2022 à 11:17
Par Louba le 15 janvier 2022
Cunni MST, IST?
Slt. Euh dcp avc ma partenaire on voudrait faire un cunni mais je voudrais savoir si c’est sans risque. Est ce que se rincer la bouche apres est suffisant? Quels sont les risques?
2 réponses
Dernière réponse par
Louba
le 15 janvier 2022 à 23:33
Par Karla1234 le 14 janvier 2022
Je me mets avec lui?
Helloo!!
Un gars a dévoilé ses sentiments par écrit, mais il ne s’engage pas dans la relation concrètement, il ne m’accorde pas du temps, il ne vient pad me parler.. il dit qu’…
2 réponses
Dernière réponse par
dacool
le 16 janvier 2022 à 09:15
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante