Les dernières discussions

Sujets 23461 à 23472 de 25486
Par my.ch le 20 janvier 2022

Masturbation

Salut est-ce que quelqu’un aurait un truc pour pouvoir se masturber dans son lit sans que nos parents le sache?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Nikito le 11 février 2022 à 19:26
Par Tetsuyaa le 20 janvier 2022

J'ai essayer de mettre fin à mes jours.

Bonjour ou bonsoir,si quelqu'un lit ça. Ben voilà ça fait des jours que j'ai arrêter de me mutiler et hier j'ai recommencé. Pourquoi?par ce que ma mère dit qu'un psy ne me servir…
5 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 mars 2022 à 19:14
Par justfortalk07 le 20 janvier 2022

Masturbation filles

Bonjour, en fait j'ai une question, les filles, ou toute personnes ayant un organe génital féminin, vous vous masturber ( pas forcément en vous doigtant) à quelle fréquence? voilà…
2 réponses
Dernière réponse par Nikito le 11 février 2022 à 19:28
Par dacool le 20 janvier 2022

colo de vacances ,urgent

bonjours, je vais tout vous balancez alors ,pour la premiere fois dans ma vie je veut allez a une colo de vacances.C'est une colonie de surf pas loin de chez moi.je veut bien y al…
2 réponses
Dernière réponse par dacool le 21 janvier 2022 à 07:45
Par Ash_Lynx le 20 janvier 2022

Rien de fou

Hey alors voilà enfait je sais juste pas quel pseudo choisir pour un de mes jeux en ligne 😒 vraiment les décisions et moi c’est pas très facile…oui…même pour des trucs comme ça…
3 réponses
Dernière réponse par Champi le 20 janvier 2022 à 20:41
Par Éline le 20 janvier 2022

À bout...

Non ne vous inquiétez, mon texte ne parle pas de suicide, malgré ce titre sombre, mettre fin à ma vie ne fait pas partie de mes projets. Je peux déjà annoncé le désastre que sera…
5 réponses
Dernière réponse par Cersei.2007 le 23 janvier 2022 à 00:10
Par elsab le 20 janvier 2022

Sondage alimentation

Hello à tous ! Je fais un petit sondage pour connaître vos habitudes alimentaires grâce aux réseaux sociaux. Alors si vous avez 2-3 minutes et que vous avez entre 18 et 24 ans, me…
Par Éline le 20 janvier 2022

Quelques nouvelles

Hello, pas sûre que les gens me connaissent, je vois plein de nouveaux pseudos ces temps et je suis plus du tout aussi active qu'avant. J'voulais remercier toutes les personnes qu…
Par jmen937 le 20 janvier 2022

Sexualité

Salut j ai 18 ans et je me masturbe plus souvent surtout c est temps dans une journée je peux me masturber voir quatre ou cinq fois et ça fait mal quand je me masturbe et j ai l i…
1 réponse
Dernière réponse par Ptydragon le 20 janvier 2022 à 21:40
Par jmen937 le 20 janvier 2022

Sexualité

Salut enfaite moi j ai 18 ans j ai perdu ma virginité il y’a longtemps et suis resté presque deux ans sans faire rapport sexual et j ai l impression que mon vagin c est refermée q…
Par Compte supprimé le 20 janvier 2022

Ma copine n'a pas c'est régle depuis plus de 30 jour

Bonjour ou bonsoir le revoilà ici pour parceque jsuis de nouveaux en panique voilà je vous explique ma copine n'a pas eu c'est réglé depuis plus de 30 jour la dernière fois qu'ell…
Par anonimaaa le 20 janvier 2022

Je stresse bcp

Bonjour,c’est possible de tomber enceinte en se frottant avec des vêtements il y avait 2jogging,short,calecon ,culotte? Et faire un test de grossesse 24 jours après ça et que sa m…
1 réponse
Dernière réponse par annaaa le 29 janvier 2022 à 08:11

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions