Et si je rate ?
J'ai l'impression que si je rate, je décevrais mon entourage en brisant l'image parfaite qu'ils ont de moi. Ça me fait stresser parce que j'ai l'impression d'être prise au piège. À force que les gens me rabbâchent mes qualités, j'ai l'impression qu'ils oublient que je ne suis pas superman. J'ai l'impression que ça me créé un blocus. J'ai entendu parler de la peur de la victoire, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose...
Réponses
-
Par Mission-Impossible (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2022 à 23:53
J'ai pas mal d'impression dans mon texte alors évitez d'être trop impressionnés 🤗😂
Un peu d'humour de temps en temps... -
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 5 mars 2022 à 10:47
Je me reconnais beaucoup dans vos messages. C'est incroyable. Je souffre d'anxiété de performance. Chose qui est peut être ton cas. C'est tellement dure à vivre. Les choses assez "banales" comme le simple fait de devoir faire un control provoque une pression énorme car peur de décevoir si on rate. J'en arrive à espérer qu'il m'arrive quelque chose pour ne pas aller à l'école et donc, ne pas décevoir ma famille. Je te comprends, vraiment.
J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais pas trop comment...Daneliya
-
Par philophilantrope (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 5 mars 2022 à 20:15
hey. je comrends.
-
Par justfortalk07 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2022 à 21:34
Salut, je comprend totalement, on dirait moi. je suis coincé dans mes bonnes notes et je me dis que si j'échoue ça serait tellement bizarre, en mode j'ai pas le droit d'échouer
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte