Les dernières discussions

Sujets 23449 à 23460 de 25486
Par PurpleBlack le 22 janvier 2022

Première fois

Hey , donc je precise que si vous etes raciste ou islamophobe lisez pas.. Les filles (musulmanes si il y en a ) je voudrais vous posez une question, est ce lors de votre premièr…
Par nobodec le 22 janvier 2022

URGENT

Alors j'ai un problème , quand je suis en sport , on voit ma bite dépasser et c'est assez gênant et en cours de eps l'autre fois , on m'a dit "pq tu bande " alors que mon penis ét…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
19 réponses
Dernière réponse par nobodec le 24 janvier 2022 à 22:13
Par Pouvoirinstant1 le 21 janvier 2022

Je souffre de déréalisation/ dépersonnalisation

Bonjour à tous, c’est assez long à expliquer mais je vais essayer de faire cours. 2020,2021 j’ai enchaîné des événements assez traumatisant et depuis je souffre de déréalisation e…
2 réponses
Dernière réponse par Pouvoirinstant1 le 21 janvier 2022 à 23:03
Par chocodraw le 21 janvier 2022

BTS c’est tellement bien XD

Hello je veut juste créer ce sujet pour les fans de BTS parce que moi je connais personne qui aime 😐 et j’ai l’impression que je suis la seule à les adorer… c’est qui votre bias ??
7 réponses
Dernière réponse par dacool le 23 janvier 2022 à 10:13
Par chocodraw le 21 janvier 2022

Comment on peut savoir si on est en crush sur quelqu’un ? Sinon ça veut di…

Hello alors en gros je suis en crush sur un gars de ma classe depuis le CM2 et tout mais pendant les vacances je suis tombée sur un gars et tout et bah je suis en crush sur 2 gars…
2 réponses
Dernière réponse par Cersei.2007 le 22 janvier 2022 à 18:33
Par Hyzop_0 le 21 janvier 2022

amour

bonjour en gros y a une fille que j aime et elle aussi m aime mais on se parle que par message on a quand meme un tres bon feeling parfois des messages un peu ambiguë et tout br…
1 réponse
Dernière réponse par chocodraw le 21 janvier 2022 à 19:13
Par Hello... le 21 janvier 2022

Ami sur un jeu en ligne en depression

Bonjour, alors voilà, sur un jeu open world j’ai rencontré un garçon très sympa qui m’as annoncé récemment qu’il était en dépression, et qu’il en était malade depuis plus d’un an……
Par dacool le 21 janvier 2022

text améliorer

je suis sous cette table noire et sombre ou on me fait souvent des tackle et des encombre sur la table tout se poid que moi je supporte pas je vois ma vie s'écouler mo…
1 réponse
Dernière réponse par Btslove le 22 janvier 2022 à 00:00
Par lemecdu76210 le 21 janvier 2022

les fille fontaine autrement dit femme fontaine

bonjour a tous j'ai une question a vous poser les filles a partir de quelle age avez vous eu du liquide qui sort de votre vagin quand vous vous masturber est ce que ca fait ma…
Par dacool le 21 janvier 2022

text des avis ?

alors voici il y cette table qui nous séparent et mon papa qui s'évapore il faut tellement que je me barre de sous cette table noire avec mon chien et ses bisous qui me ti…
Par jimmie4 le 21 janvier 2022

Arrêt bertrand

Bonjour, C’est quoi la responsabilité des parents du fait de leur enfant mineur de l’arrêt bertrand ? Merci de votre réponse
1 réponse
Dernière réponse par hugor7 le 24 janvier 2022 à 06:19
Par Hyoto le 20 janvier 2022

Plis sur le Pénis

En gros sur mon pénis j'ai en dessous du gland un genre de plis et bien sur quand je le décalotte il ne se trouve plus mais c'est plutôt désagréable , est-ce grave ?
2 réponses
Dernière réponse par Dogski le 21 janvier 2022 à 07:18

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions