Les dernières discussions

Sujets 23137 à 23148 de 28382
Par Aphelion le 2 avril 2021

Les acteurs ou j'avoue avoir un tous petit faible! (Faut avouer!)

Salut! Je vous ferai une liste des acteurs un j'ai un petit faible! Mais pour ça faut aller sur mon topic! Et vous aussi vous pourrez faire une liste!
9 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 2 avril 2021 à 23:47
Par Compte supprimé le 2 avril 2021

Crush

Coucou les gens Faut que je vous raconte j’ai vu mon crush aujourd’hui !!! Et ça s’est super bien passé, on était vraiment tactiles : il a mis sa main dans mon dos et il m’a p…
16 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 3 avril 2021 à 14:39
Par DanaScully le 2 avril 2021

Salut!

Salut tous le monde! Je vous présente mon compte de s'cours! (Au passage appeler moi Aphelion vue que c'est toujours et cela sera moi) comme vous voyez vous même, je m'appelle ANT…
18 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 3 avril 2021 à 18:03
Par JulienM17 le 2 avril 2021

Sport

Bonsoir, cette après-midi j’ai eu sport avec ma classe (rien de ouff juste une longue promenade et un petit foot dehors avec la Covid...) bref, j’ai un léger soucis, alors eux, je…
29 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 4 avril 2021 à 00:16
Par Quelqu'un__01 le 2 avril 2021

Je m'ennuie

Salut, je m'ennuie énormément. Ma bande de pote m'a lacher parce que je ne cossionne pas le fais de baire et fumer à 14ans. Et donc ma bande habituel ne veut plus rien faire avec …
3 réponses
Dernière réponse par Mag360 le 3 avril 2021 à 08:15
Par Coucou24 le 2 avril 2021

Ongles

En gros je vais me faire les ongles mais ma mère mais elle est pas d’accord que je fasse avec du gel et mes ongles se pètent et je vais les couper mais je voudrais les faire dans …
Par user20 le 2 avril 2021

Comment on surprime les posts qu’on a poster ?

Je voudrais supprimer les posts que j’ai poster comment faire ? J’aime pas laisser des traces de mes problèmes sur internet etccc 😅 franchement si c’est possible dites moi
2 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 2 avril 2021 à 17:45
Par SilenceGrils le 2 avril 2021

Question

Salut sa fait longtemps ;) Voilà 1semaine que je suis chez moi . Je sais pas vous mais j ai plein de questions qui me vient à l esprit. La seul chose que j ai en tête est t a…
7 réponses
Dernière réponse par Mag360 le 3 avril 2021 à 08:21
Par Gris(e) le 2 avril 2021

Les gens bizarres ?

Pourquoi tout le monde pense être bizarre ? L'autre jour, je discutais avec ma cousine au sujet de quelqu'un ; je lui ai dit qu'elle le trouverais surement bizarre, et elle m'a…
4 réponses
Dernière réponse par Gris(e) le 4 avril 2021 à 00:04
Par https._e.girl le 2 avril 2021

Les Homophobes/Transophobes

Bonjour, j’aimerai parler d’un sujet qui me tient à cœur car il parle de moi. Les LGBT+. En ce moment, il y a une vague de personnes qui critiquent les LGBT et les Trans etc.…
20 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 4 avril 2021 à 00:31
Par salia7467 le 2 avril 2021

Pillule du lendemain

Bonjour j’ai pris une pillule du lendemain hier c’est à dire le 1 avril et je devais avoir mes règles le 12 est-ce que mes règles vont venir comme d’habitude ou pas ne critiquez p…
2 réponses
Dernière réponse par misou le 2 avril 2021 à 12:56
Par Aphelion le 2 avril 2021

Salut discussion.

Salut à tous. Si vous voyez plus de point d'exclamation, c'est que j'en ai marre de la boucle. TOUS les marin ma mere me dit: va te laver ,va faire ton lit, va réviser, va faire s…
12 réponses
Dernière réponse par user57 le 3 avril 2021 à 09:28

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions