Les dernières discussions

Sujets 23149 à 23160 de 28377
Par Éline le 1 avril 2021

Simple réflexion

Hello ! Mon message n'a rien d'intéressant, je sais même pas pourquoi j'écris ça mais bref, c'est juste une réflexion par rapport à un truc qui vient de m'arriver Je suis vraim…
10 réponses
Dernière réponse par Éline le 2 avril 2021 à 19:30
Par Aphelion le 1 avril 2021

Topic pour les questions et les discussions de tous et de rien!

Saaalllluuuutttt tout les mondddddeeeeee!!!!!!!!!! J'ai ENCORE fait une liste d'inviter! Mais la plupart du temps enfaite j'en ai pas besoin, donc tous le monde peut venir! Tous l…
1 réponse
Dernière réponse par Aphelion le 1 avril 2021 à 22:46
Par Lou.hte le 1 avril 2021

Règles question

En gros hier soir j’avais une serviette et tout et mon copain genre 1 h après ou 30 min je sais plus ma doigter le cul alors qu’avant il avait ejac il a changer de caleçon et tout…
5 réponses
Dernière réponse par Lou.hte le 1 avril 2021 à 20:50
Par JulienM17 le 1 avril 2021

Convoqué pour «harcèlement»

Bonjour, alors (après mon hospitalisation j’ai repris les cours aujourd’hui) bref je vais pour prendre un ordi, sauf que l’ordi et sale l’écran et le clavier des miettes de gâteau…
20 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 1 avril 2021 à 23:25
Par lmno. le 1 avril 2021

J’ai peur que mes parents apprennent que je me mutile.

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait à peu près un an et demi que je me mutile. Jusqu’à aujourd’hui, je réussissais à cacher mes cicatrices, seulement je suis musicienne et en ce momen…
1 réponse
Dernière réponse par misou le 1 avril 2021 à 19:42
Par lion4 le 1 avril 2021

Trouver un hacker professionnel facilement

[Message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
4 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 1 avril 2021 à 22:38
Par Lolwa le 1 avril 2021

Connaissance

Salut 🙋🏻‍♀️ J’ai 18 et j’aimerais bien faire des connaissances ici en Suisse parce que j’ai pas des amis ici...
1 réponse
Dernière réponse par misou le 1 avril 2021 à 19:43

Hey vous la bas!!!

Salut je voulais savoir comment c'était quant vos seins on commencer à pousser! Et une autre question: dit misou tu à quelle âge?
5 réponses
Dernière réponse par misou le 1 avril 2021 à 23:11
Par sdtn97 le 1 avril 2021

Son sexe frotte mon sexe

Bonjours Hier j’ai passer l’après-midi avec mon copain et nous avons fais des préliminaires et c’est la première fois. Un moment il commence à frotter son sexe contre le mien…
5 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 1 avril 2021 à 22:56

Hey vous la bas!!!

Salut je voulais savoir comment c'était quant vos seins on commencer à pousser! Et une autre question: dit misou tu à quelle âge?
7 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 1 avril 2021 à 21:18
Par Alycia345~ le 1 avril 2021

Perte blanche épaisse

J'ai des grattements intense au niveau du vagin sa a commencé a mon urètre et sa a finis par l'intérieur du vagin j'ai regardé avec un miroir et j'ai beaucoup de morceaux blanc tr…
3 réponses
Dernière réponse par misou le 1 avril 2021 à 19:48
Par user20 le 1 avril 2021

Comment passer outre ?

En gros je pense beaucoup à mes anciens amis j’ai du mal à me dire qu’on est plus en contact avec certains et ça me fait beaucoup de peine comment vous faites pour dépasser les ch…
1 réponse
Dernière réponse par le 1 avril 2021 à 11:01

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions