Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23149 à 23160 de 25481
Trier par
Par elleso le 20 février 2022
frère / sœur
j’aimerai avoir un avis externe sur le sujet car je pense que cela m’aiderai mieux .
c’est la première fois que j’écris dans un site donc j’espère que cela m’aidera .
alors …
2 réponses
Dernière réponse par
Petit.ours.brun
le 23 février 2022 à 10:12
Par Laurettedu42 le 20 février 2022
À ceux qui me reconnaîtront
Hey tout le monde,
À tous ceux que j'ai connu, à tous ceux qui m'ont écrit, à qui j'ai écrit, à tous ceux qui ont des moments difficiles, je vous aime.
Les anciens me manquen…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par
AmyD
le 24 février 2022 à 02:22
Par LanaPetscha le 20 février 2022
Physique
Re bonsoir,
Ces deux-trois dernières années, j'ai commencé à ne pas me trouver très belle au naturel mais avec du maquillage et une tenue qui me mettait en valeur si, donc à ce m…
1 réponse
Dernière réponse par
ywuu__
le 20 février 2022 à 00:31
Par LanaPetscha le 19 février 2022
Boucles d'oreilles
Hello,
J'avais une question.
J'aimerais, depuis un petit moment, me faire percer les oreilles. J'ai bientôt 15 ans, et je pense que c'est le moment.
Je ne me trouve pas très …
2 réponses
Dernière réponse par
xdele24
le 24 février 2022 à 23:14
Par Fraise_27 le 19 février 2022
questions
Pour plusieurs raisons je ne m'entend plus avec mon père je ne l'apprécie plus mais il ne le sait mais je fais genre ça vas... Aujourd'hui il y a même pas 10min il m'a touché just…
2 réponses
Dernière réponse par
Fraise_27
le 20 février 2022 à 12:13
Par etremaledanssapeau le 19 février 2022
S'il vous plaît ça devient urgent!
J'ai essayer de le suicider hier soir mais à part vomir toute la matinée ça m'a rien fait.(j'ai pris 3 plaquettes de cachets).Il le faudrait un moyens discret de mourir mais sans …
5 réponses
Dernière réponse par
_doudou.b._
le 20 février 2022 à 19:33
Par Danathor le 19 février 2022
J'attend l'amour depuis longtemps
J'aime une fille et je lui ai demandé si elle voulait se mettre en couple avec moi. Elle m'a dit que elle devait réfléchir et qu'elle nous trouvait trop jeune(on avait presque 12 …
2 réponses
Dernière réponse par
Danathor
le 20 février 2022 à 10:43
Par Compte supprimé le 19 février 2022
C'est si difficile
JE SUIS FILLE ET JE SUIS ATTIRÉE PAR LES FILLES
j'aimerais bien me faire des amies filles lesbiennes..mais je sais même pas comment m'y prendre..que ça soit virtuelle ou physique…
4 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 22 février 2022 à 19:24
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà le 19 février 2022
Stress de présenter
J'ai un exposé avec un thème qui est très compliqué pour moi, je ne le connais pas bien et je doit présenter lundi, je stresse beaucoup pour les exposés à cause de mon anxiété soc…
2 réponses
Dernière réponse par
LIKXOO
le 20 février 2022 à 16:58
Par Compte supprimé le 19 février 2022
Shit
Hello ! Alors voilà je suis sous antidépresseur et calmant quotidien et en fait hier des potes m’ont fait fumer du shit et genre juste après mon coeur battait hyper vite, j’avais …
2 réponses
Dernière réponse par
le 20 février 2022 à 17:47
Par PurpleBlack le 19 février 2022
Règles
Hey les filles (ou les garcons qui s'y connaissent avec leur copine ) Je viens d'avoir mes regles ( ca faisait 5 mois !) , et je me pose beaucoup de questions, déjà est ce qu'on p…
6 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 20 février 2022 à 20:03
Par dacool le 19 février 2022
???
Je sais que personne ne va me répondre (comme d’hab) mais je veux savoir à quoi sa sert d’être en couple? je le serais bientôt mais je veux déjà savoir
3 réponses
Dernière réponse par
Gilou2412
le 19 février 2022 à 10:18
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante