Les dernières discussions

Sujets 23125 à 23136 de 28383
Par JtZz_lea le 3 avril 2021

J aurai jamais du faire ça

Bonjour j' ai 15 ans et j ai fait une chose je n' aurai jamais du faire . Je suis actuellement en fin collège et depuis le début du collège j ai de tes mauvaise fréquentations…
4 réponses
Dernière réponse par chocolateaddict24 le 6 avril 2021 à 10:22
Par Aphelion le 3 avril 2021

Discuss Dream!

J'ai lue ton topic, et j'ai eu une rage fatale envers c sales putes qui ton fracassé. Grrr😡😡😡! Je te souhaite un bon rétablissement! Tiens, un ballon! 🎈🎁🎊🎉
2 réponses
Dernière réponse par Aphelion le 5 avril 2021 à 11:57
Par BillyZeKid le 3 avril 2021

Pas bu d'alcool depuis 3 semaines

Bon voilà j'ai pas bu d'alcool depuis 3 semaines. Je crois que c grâce à ma copine actuelle. Avant je buvais de l'alcool le matin (parfois même du whisky mélangé avec du café )…
4 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 4 avril 2021 à 00:19
Par hehehey le 3 avril 2021

Etre homo quand on est hetero

Bonjour, Je suis une femme et je suis en couple avec une femme depuis 1 an tout se passe bien. Mais j'ai du mal parfois pour faire l'amour avec elle, je pense aux hommes et …
5 réponses
Dernière réponse par themostpainfuldeath le 5 avril 2021 à 03:00
Par 🕊~Dream~🕊 le 3 avril 2021

... les cause de mon absence...

Bjr bon excuser moi de mon absence... tout et passer tellement vite cette dernière semaine.... je vous explique... lundi Bah jétait au casier et la une fille viens et me dit " dit…
2 réponses
Dernière réponse par user39 le 3 avril 2021 à 13:23
Par BillyZeKid le 3 avril 2021

Ne jamais se questionner troublé par Kiki ;-)

Hello C juste voilà suite au débat sur l'homophobie, j'ai vu qu'il y avait des personnes comme Kiki qui n'ont jamais eu à se questionner sur leur orientation . Êtes vous bcp à…
5 réponses
Dernière réponse par BillyZeKid le 4 avril 2021 à 00:26
Par user20 le 3 avril 2021

Y’a t’il un modérateur ici svp?

Je voudrais si quelqu’un est modo, supprimer mes posts que j’ai pu poster (tous si possible ) c’est vraiment des mauvais souvenir pour moi et je veux pas que ça traîne sur interne…
2 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 3 avril 2021 à 20:17
Par Kitsune06 le 3 avril 2021

J'ai besoin d'aide svp

(J'avais un mec et je l'ai quitté.) Enfaîte hier il m'a dit qu'il allait mal et tt donc j'ai été dire à son meil (j'avais dit à son meil que j'allais plus lui parler (à mon ex et…
10 réponses
Dernière réponse par Kitsune06 le 3 avril 2021 à 14:23

Discuss QUE pour 21h

Dsl de vous saouler avec les acteurs mais je voulais savoir si vous en connaissez un peu de ma liste ci dessou: Voisi la liste (vous pouvez recherché sur internet mais que pend…
1 réponse
Dernière réponse par user39 le 3 avril 2021 à 13:38

Discuss Spéciale Acteurs!!!

Dsl de vous saouler avec les acteurs mais je voulais savoir si vous en connaissez un peu de ma liste ci dessou: Voisi la liste (vous pouvez recherché sur internet mais que pend…
Par Mag360 le 3 avril 2021

L'amour/le sex...

Voilà, c'est un peu gênant😅 Je l'ai jamai fais et je crois avoir trouver le bon garçon. Je voulais poser plusieurs qiestions pour me préparer... 1. Ça fait mal? 2. Ça c'est spo…
12 réponses
Dernière réponse par misou le 3 avril 2021 à 22:35
Par Aphelion le 2 avril 2021

Le top du top des topics pour fille!!!

Qui connais et aime David Duchovny? Je vous laisse vous chamaillé entre vous les filles!
1 réponse
Dernière réponse par Aphelion le 3 avril 2021 à 00:01

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions