Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23125 à 23136 de 25481
Trier par
Par PurpleBlack le 24 février 2022
GUERRE??
Hey
Je pense que Macron abuse là ??? Une guerre avec la Russie ?? La france , l'ukraine et tous les autres pays qui seront en guerre avec la russie sont mort .. je suis juste ch…
3 réponses
Dernière réponse par
dacool
le 25 février 2022 à 07:20
Par PurpleBlack le 24 février 2022
Un peu mal
Hey,
Oui comme beaucoup de monde je suis dans la phase " depression", Mais ma dépression depasse la "generalité" , je suis seule , je ne vois personne depuis 1 an et demi (ma me…
5 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 27 février 2022 à 00:48
Par Nadia364772811 le 24 février 2022
Toc homo
Bonjour, je m’appelle Nadia et j’ai 16 ans. Toute mon enfances j’ai jamais douté de ma sexualité jusqu’à aujourd’hui ( plus précisément il y a 3 semaines ). Mais bien évidemment c…
1 réponse
Dernière réponse par
inconue12
le 26 mai 2023 à 12:49
Par •CestMoiDream• le 24 février 2022
Triste ce matin
Je sais que j'ai posté plein de messages sur forme tout pleins des tristes des joyeux des dépressifs des messages où je pleurais en même temps j'ai eu plein de réponses de plein d…
4 réponses
Dernière réponse par
adele_2407
le 27 février 2022 à 22:35
Par team_Kitagawa<3 le 24 février 2022
Un post du bohneur
Je me suis dit qu'un post comme celui-ci pourrait être interessant. son but : ecrire la meilleure chose qui nous soit arrivée de la journée même si celle-ci était pas fifolle v…
4 réponses
Dernière réponse par
TeamMiku
le 24 février 2022 à 10:08
Par chuisbizzare_fr le 23 février 2022
Aucunes issues
Déjà Bonjour/Bonsoir
Merci à ceux et celles qui liront et répondrons à mes questions ou qui me donnerons juste des conseils.
Donc voilà, je suis en seconde et cette première ann…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 26 février 2022 à 12:55
Par Compte supprimé le 23 février 2022
Vendre son corps// TW
Hello, bon c’est un peu triste mais en gros ma mère a presque pas d’argent. On doit déménager à cause de ça et ça fait déjà un moment que j’y pense, j’hésite à vendre des photos d…
3 réponses
Dernière réponse par
xdele24
le 24 février 2022 à 22:38
Par •CestMoiDream• le 23 février 2022
Plus d'idée de titre, a part peut être VIVE MA VIE DE MERDE
J'en ai marre, papa tu ma même pas appeler .
Tu et encore avec ta putain de poufiace de belle mere qui me rabaisse.
Mais putain OUVRE LES YEUX TES CON OU QUOI !!!!!
TU VOIE…
3 réponses
Dernière réponse par
Kousagyetkogas
le 26 février 2022 à 17:41
Par Compte supprimé le 23 février 2022
Sexualité
Bonjour j’aimerais savoir si un garçon ne rentre pas tout son sex une fille peut encore rester vierge?
2 réponses
Dernière réponse par
Stawafox
le 23 février 2022 à 22:31
Par Petit.ours.brun le 23 février 2022
Besoin d'amis garçons
Salut, j'espère que vous allez bien.
Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis en manque de garçons. J'ai beaucoup d'amies filles mais je préfère les garçons, ils sont plus drô…
2 réponses
Dernière réponse par
Petit.ours.brun
le 23 février 2022 à 17:47
Par Stawafox le 23 février 2022
Conseils ??
Bonjour ! Je suis actuellement en france et aimerais envoyer un colis en suisse !
Savez vous exactement comment faire ? J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu des trucs sty…
2 réponses
Dernière réponse par
Stawafox
le 23 février 2022 à 22:36
Par nolann56 le 22 février 2022
Je suis en manque de sexe j'ai envie de faire l'amour j'ai 13ans je m'appelle [modéré pour garantir ton anonymat] et me branler ne me suffit pas avez vous des conseils
2 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 23 février 2022 à 15:07
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante