Les dernières discussions

Sujets 22621 à 22632 de 25475
Par Kousagyetkogas le 5 avril 2022

Je devien folle car j ai invente une vie et je suis entrain d etre dedan t…

Salut a tous j ai un probleme car je suis entrain d etre folle car j ai inventer une vie et s est entrain de me rendre folle car j ai invente une vie ma vie invente c est je suis …
2 réponses
Dernière réponse par t'aimeplasma le 14 mai 2022 à 23:24
Par RealItachi le 5 avril 2022

J'en ai marre

J'en ai marre de mon père rien ne nous ressemble il gache je me sens si mal... je comprends pas l'intérêt d'être en vie je le déteste je voudrais le tuer j'ai ai marre il me détru…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par llleeeaaaa le 7 avril 2022 à 16:54
Par Compte supprimé le 5 avril 2022

Faut il être menteur avec les filles ???

Moi je suis toujours " sincère ! " Mais franchement je me demande si c' est toujours bon ?
6 réponses
Dernière réponse par le 7 avril 2022 à 08:48
Par Nikito le 4 avril 2022

Rencontre [Supprimé pour garantir ton anonymat]

Slt lancer vous sur [Supprimé pour garantir ton anonymat] mais faites bien attention aux fake et au nude Bisous 😘 Nikito
Par Compte supprimé le 4 avril 2022

Une envie de suicide

Je me sens plus très bien à vrai dire.. J'ai envie de ne rien faire.. Je me sens inutile à travers les yeux de la société, je n'arrive pas à me projeter sur mon avenir, je n'ai pa…
4 réponses
Dernière réponse par neutre le 3 avril 2023 à 19:46
Par cœur_questionné le 4 avril 2022

Orientation sexuelle

Salut! Je voulais juste savoir comment on pouvait savoir notre orientation sexuelle...
4 réponses
Dernière réponse par cœur_questionné le 6 avril 2022 à 22:03
Par •CestMoiDream• le 4 avril 2022

Pour parler car (INSOMNIE) 😊🍃 Il et 21 heure 47

Pour parlerrr hehehehe
80 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 5 avril 2022 à 17:16
Par dashdash le 4 avril 2022

bizarre

y a un truc bizarre c'est que j'ai tjr oser dire au mec et cette fois j'arrive pas a lui avouer je sent que c'est difficile .Mais pourquoi???????????? deusieme truc comment vous …
1 réponse
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 4 avril 2022 à 21:54
Par doudoudu17 le 4 avril 2022

Bonne nuit !!! 💤💕

Bonne nuit tout le monde !!! cette fois ci non en train mais en avion pour le pays des rêves car le train est venu en retard donc mon rêve n'a pas pû ce terminé. Bonne nuit je vou…
5 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 4 avril 2022 à 21:56
Par cœur_questionné le 4 avril 2022

Je sais pas quoi mettre😅😂

Ça fait un peu plus d'une semaine que je sors avec un gars, mais le problème c'est qu'il habite a Montréal... On s'était rencontré sur Omegle en début janvier et on est vite deven…
2 réponses
Dernière réponse par cœur_questionné le 5 avril 2022 à 16:59
Par fleurgentillee le 4 avril 2022

une relation compliquée

lui que j'aime depuis 10ans et que je lui est enfin avouer mes sentiments envers lui qui me dit que cest compliquer mais quil veut etre avec moi et puis on cest vu deux fois maxim…
2 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 4 avril 2022 à 22:02
Par doudoudu17 le 3 avril 2022

bonne nuit !!

je vous souhaite une très bonne nuit, que le train du pays des rêves vous y emmenent, dormez bien et faites de beaux rêves 💕
3 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 12 avril 2022 à 11:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions