Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22621 à 22632 de 25475
Trier par
Par Kousagyetkogas le 5 avril 2022
Je devien folle car j ai invente une vie et je suis entrain d etre dedan t…
Salut a tous j ai un probleme car je suis entrain d etre folle car j ai inventer une vie et s est entrain de me rendre folle car j ai invente une vie ma vie invente c est je suis …
2 réponses
Dernière réponse par
t'aimeplasma
le 14 mai 2022 à 23:24
Par RealItachi le 5 avril 2022
J'en ai marre
J'en ai marre de mon père rien ne nous ressemble il gache je me sens si mal... je comprends pas l'intérêt d'être en vie je le déteste je voudrais le tuer j'ai ai marre il me détru…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
llleeeaaaa
le 7 avril 2022 à 16:54
Par Compte supprimé le 5 avril 2022
Faut il être menteur avec les filles ???
Moi je suis toujours " sincère ! "
Mais franchement je me demande si c' est toujours bon ?
6 réponses
Dernière réponse par
le 7 avril 2022 à 08:48
Par Nikito le 4 avril 2022
Rencontre [Supprimé pour garantir ton anonymat]
Slt lancer vous sur [Supprimé pour garantir ton anonymat] mais faites bien attention aux fake et au nude
Bisous 😘
Nikito
Par Compte supprimé le 4 avril 2022
Une envie de suicide
Je me sens plus très bien à vrai dire.. J'ai envie de ne rien faire.. Je me sens inutile à travers les yeux de la société, je n'arrive pas à me projeter sur mon avenir, je n'ai pa…
4 réponses
Dernière réponse par
neutre
le 3 avril 2023 à 19:46
Par cœur_questionné le 4 avril 2022
Orientation sexuelle
Salut! Je voulais juste savoir comment on pouvait savoir notre orientation sexuelle...
4 réponses
Dernière réponse par
cœur_questionné
le 6 avril 2022 à 22:03
Par •CestMoiDream• le 4 avril 2022
Pour parler car (INSOMNIE) 😊🍃 Il et 21 heure 47
Pour parlerrr hehehehe
80 réponses
Dernière réponse par
FY-COVID
le 5 avril 2022 à 17:16
Par dashdash le 4 avril 2022
bizarre
y a un truc bizarre c'est que j'ai tjr oser dire au mec et cette fois j'arrive pas a lui avouer je sent que c'est difficile .Mais pourquoi????????????
deusieme truc comment vous …
1 réponse
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 4 avril 2022 à 21:54
Par doudoudu17 le 4 avril 2022
Bonne nuit !!! 💤💕
Bonne nuit tout le monde !!! cette fois ci non en train mais en avion pour le pays des rêves car le train est venu en retard donc mon rêve n'a pas pû ce terminé. Bonne nuit je vou…
5 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 4 avril 2022 à 21:56
Par cœur_questionné le 4 avril 2022
Je sais pas quoi mettre😅😂
Ça fait un peu plus d'une semaine que je sors avec un gars, mais le problème c'est qu'il habite a Montréal... On s'était rencontré sur Omegle en début janvier et on est vite deven…
2 réponses
Dernière réponse par
cœur_questionné
le 5 avril 2022 à 16:59
Par fleurgentillee le 4 avril 2022
une relation compliquée
lui que j'aime depuis 10ans et que je lui est enfin avouer mes sentiments envers lui qui me dit que cest compliquer mais quil veut etre avec moi et puis on cest vu deux fois maxim…
2 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 4 avril 2022 à 22:02
Par doudoudu17 le 3 avril 2022
bonne nuit !!
je vous souhaite une très bonne nuit, que le train du pays des rêves vous y emmenent, dormez bien et faites de beaux rêves 💕
3 réponses
Dernière réponse par
Erline10
le 12 avril 2022 à 11:44
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante