Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22609 à 22620 de 28458
Trier par
Par Hinda6666 le 4 mai 2021
coloration
bonjour enfaite j'aimerais me coloré les cheveux sans allé au salon de coiffure .
est-ce que quelqu'un connait une marque en particulier et surtout un produit en particulier qu…
3 réponses
Dernière réponse par
Laurettedu42
le 6 mai 2021 à 18:12
Par Laurettedu42 le 4 mai 2021
Rdv 21h pour papoter ☕😂
Cc ❤️
(oui je sais j'ai des expressions de vieux) 😂😂
👉🏻👉🏻Topic spécial pour Aphelion, Bakugo, Hey.slt 👈🏻👈🏻
Et tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus 🧡✈️🛶🚗🚎🚕
97 réponses
Dernière réponse par
Hinda6666
le 4 mai 2021 à 23:50
Par Hinda6666 le 4 mai 2021
maquillage
bonsoir . est-ce que quelqu'un connaît des vidéos ou des youtubeurs/euses qui savent bien expliquer et apprendre a se maquiller merci .
2 réponses
Dernière réponse par
user57
le 4 mai 2021 à 23:56
Par adocompliquee le 4 mai 2021
Je crois l'avoir fait espérer
Hello, j'aimerais avoir des conseils par rapport à quelque chose qui se passe dans ma vie actuellement. J'ai 15 ans, je suis en seconde et il y a un garçon dans ma classe que j'ap…
3 réponses
Dernière réponse par
BillyZeKid
le 5 mai 2021 à 11:16
Par Soleil_levant💜 le 4 mai 2021
publication ecrits
Hey ! Je viens de m’inscrire sur WikiPen ( deso du-coup je peux pas donner mon pseudo même si c anonyme) et je vouais savoir si ct une bonne idée et aussi si ça vous derangait que…
2 réponses
Dernière réponse par
Soleil_levant💜
le 5 mai 2021 à 10:51
Par Laurettedu42 le 4 mai 2021
Re dates pour être sûre
Cc,
Je voulais savoir si ça vous convenait dcp mardi et samedi soir de 21h à 23h (le mardi) et le samedi jusqu'à n'importe quelle heure ??
(dédié à Aphelion, Bakugo, Hey.slt )
3 réponses
Dernière réponse par
Aphelion
le 4 mai 2021 à 21:45
Par bobbih le 4 mai 2021
Normal à 12 ans ?
Je me suis inscrit en louce mé j ai question je voudré pas que mes parents me lisent.
Suis je normal à 12 ans de crush sur des garçons ? De me masturber tous les soirs sur des g…
11 réponses
Dernière réponse par
Milino
le 12 octobre 2024 à 18:45
Par JulienM17 le 4 mai 2021
Embauche
Hey! Suite à mon entretien au MCDO et tous, j’ai été appelé, je suis retenu, et j’ai même pas besoin de passer un second entretien avec le directeur je suis direct pris... mais je…
15 réponses
Dernière réponse par
le 4 mai 2021 à 21:36
Par Riaa le 4 mai 2021
Bilan de mon orale blanc !!!!
Salut Salut !!!
Alors se matin j'ai passer mon oral du brevet blanc. Je redouter un peux car j'ai beaucoup de problème en se moment !!!! J'ai GALERER!!! a apprendre mon texte !
…
5 réponses
Dernière réponse par
Riaa
le 5 mai 2021 à 16:16
Par BillyZeKid le 4 mai 2021
Méchanceté appel à témoins homme femme
Bonjour les filles je voulais savoir si vous faites parfois des crises de méchanceté😖 à votre copain ?
Les gars est ce que votre copine vous a déjà fait une crise de méchanceté, …
13 réponses
Dernière réponse par
BillyZeKid
le 7 mai 2021 à 19:50
Par Lou.hte le 4 mai 2021
Un peu de sperme que un doigt
Genre c’était dimanche vers midi mon copain est venu qlq minute après je l’es sucer voilà et après je suis vite descendu chercher du papier toilette il s’est essuyer moi la bouche…
Par BillyZeKid le 4 mai 2021
Crise de méchanceté passée
Coucou
C juste pour dire à ceux qui me suivent. La crise de méchanceté de ma copine est totalement passée elle s'est même excusée de s'être laissée emportée contre moi ce diman…
9 réponses
Dernière réponse par
BillyZeKid
le 5 mai 2021 à 23:22
- Page précédente
- Page
- sur 2372
- Page suivante