Les dernières discussions

Sujets 22321 à 22332 de 25472
Par Diodon<3 le 3 mai 2022

Jsp quoi faire

Hey hey hey, je voulais me lancer dans un sujet mais jsp du coup… petit débat; vous trouvez pas que c’est dommage de se classer dans des cases (niveau identité sexuelle) genre; le…
3 réponses
Dernière réponse par Diodon<3 le 5 mai 2022 à 18:28
Par doudoudu17 le 3 mai 2022

pourquoi

pourquoi les garçons de 6ème de mon collège son tous cons, hein ? L'un traite ma meilleure amie de poisson globe, et aujourd'hui c'est moi qui me fait traitée de moche avec pleins…
2 réponses
Dernière réponse par Mangougou le 4 mai 2022 à 08:39
Par jimmie4 le 3 mai 2022

Préjudice moral

Bonjour, Qu'est-ce qu'une victime indirecte d'un préjudice moral ? Merci de votre réponse
1 réponse
Dernière réponse par hugor7 le 5 mai 2022 à 14:56
Par moryy le 3 mai 2022

Je suis fatigué

Honnêtement j'ai envie d'arrêter tout parce que tout est beaucoup trop fatigant là. L'école vient de commencer et je me sens déjà épuisé alors que j'ai rien fait de spécial aujour…
1 réponse
Dernière réponse par Pseudo_chou le 10 avril 2026 à 03:02
Par Compte supprimé le 3 mai 2022

😖😞 Timidité maladive

Je vais à la visite de toute ma famille, stresse, boule au ventre, j'entre dans leurs maisons, bouffé de chaleur, sueur froide, main qui tremble, voici comment je me sens. Je pen…
Par lol_1 le 2 mai 2022

j'hésite

j'hésite je vous jure que j'hésite en haut j'ai une boite voir une armoire remplis de médocs et je vous jure que rien ne me retiens. rien ne m'empochera de récidiver. je sais même…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par Btslove le 6 mai 2022 à 01:04
Par lol_1 le 2 mai 2022

c'est simple

les kilos, l'école, l'acceptation de sois tout ça, c'est énorme pour moi. je leur ai rien fais a ces gens comment osent-t-il me traiter d'ogresse pourtant je pèse 70kg pour 1m73 c…
Par •CestMoiDream• le 2 mai 2022

Je me suis mutilée...

Je me suis scarifier sur le ventre j'y arrive plus 😭 J'en ai marre j'en ai marre
6 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 3 mai 2022 à 13:21
Par •CestMoiDream• le 2 mai 2022

Quand tu réalise..... 😔😫😢😭

Je tiens a preciser que je viens d'écrire ce texte pas avec ma tête mais avec mon coeur , tout va mal en ce moment et je me disais que j'avais trouver quelques personnes , gentil…
4 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 4 mai 2022 à 22:01
Par doudoudu17 le 2 mai 2022

bonne nuit !!!

je vous souhaite une merveilleuse nuit plein de beaux rêves ! bisous bisous !
2 réponses
Dernière réponse par Yes·I·Am le 12 mai 2022 à 23:00
Par kilo. le 2 mai 2022

Ce n'est plus possible

A chaque fois que j'essaie d'aider. Mes parents me remballe tjrs je n'en peux plus des critiques c'est plus possible que dois je faire svp
Par peut-êtreunjour le 2 mai 2022

Me blesser à nouveau

Ahh!! Je ne sais pas quoi faire. Je viens de me faire mal parce que j'étais tellement en colère et contrarié. Je ne pensais même pas que je continuais d le fais. Encore et encore.…
1 réponse
Dernière réponse par Silent-boy le 2 mai 2022 à 22:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions