Ciao.ch
22 juin 2022 - Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

Adieu , je croie que c'est fini. Ma vie

J'en ai vécu des misères j'en ai vécu des malheurs j'en ai vécu des soirs où je pouvais plus m'arrêter de pleurer les soirs où je pensais à toi et où je me disais que ce serait impossible tu sais j'en ai vécu des jours tellement noir des nuits tellement noir avec tant de penser suicidaire qui m'envahissait en même pas quelques secondes tu sais j'en ai pris des médicaments j'en ai pris des combats dans mes mains pour tracer des lignes sur mes poignets tu sais j'en ai pris des rasoirs tu sais j'en ai fait couler des larmes tu sais j'en peux plus de vivre je me lève le matin je sais même pas pourquoi j'ai beau essayer de me trouver un rêve une passion mais à chaque fois les gens trouvent les mauvais mots pour me détruire ce qui me font arrêter de croire à ce rêve et qui font que je crois que j'y arriverai à rien que tous les rêves que j'ai ce ne sont que des rêves impossible à réaliser pour moi je vois ces gens au collège pour eux tout à l'heure si facile tout ce qu'ils entreprennent de faire marche à tous les coups tous les critiques qu'on me balance au visage les insultes que je me prends les coups que je me prends j'arrive plus à supporter je ne sens même plus la douleur tellement vous m'avez frappé tellement vous m'avez utilisé tellement vous m'avez brisé ces morceaux de mon cœur il se recolleront jamais peut-être qu'un jour ça ira mieux mais j'aurais toujours ses souvenirs dans ma mémoire qui me hanterons jusqu'à ma mort se souvenir qui me provoqueront encore mille et une crise d'angoisse ses souvenirs qui me feront pleurer tellement pleurer comme il me le font déjà mon passé me hante mon présent est horrible et mon futur j'ai si peur de mon futur est-ce que je serai toujours la fille déprimée qui pleure H24 et qui arrive pas à gérer ses problèmes où est-ce que j'arriverai à aller mieux où est-ce que je serai juste morte avant d'avoir su ça car j'aurais pas pu supporter une minute de plus une seconde de plus?

Je pleure tellement je pense à toi aussi toi la fille que j'aime tu es sorti avec moi une journée tu m'as dit que tu m'aimais on avait dit que ça resterait caché et puis tu m'as quitté en me sortant "c'était qu'un délire, et puis c'est degeullase " .

Alors ouais j'en peux plus je me fais critiquer par rapport à mon orientation sexuelle mais est-ce que ça vous regarde vous les popu du collège .

Ben non ça vous regarde pas mais pourtant vous faites genre que si moi j'arrive plus à me lever le matin je crois que je vais mourir de fatigue je dors plus la nuit mes yeux piquent tellement je fais genre tout va bien en permanence je souris en permanence mais je crois que je vais craquer et quand je vais craquer je crois que tout ce que je vais balancer à tous les gens qui m'ont détruit ce sera irréversible je crois que quand j'irai voir mon père et que je lui dirai tout ce que je pense de lui et de sa poufiasse je le blesserai tellement que les mots que je lui aurais dit il les entendra toute sa vie car ouais papa j'en ai marre tu acceptes tout ce qu'elle te fait les fois où elle te frappait moi je voyais tout ça j'avais peur les fois où elle me rabaissait devant tout le monde où elle m'insultait elle me traitait les fois où elle levé la main sur moi et sur toi les fois où elle te mettait dehors les fois où tu n'avais même plus le droit de rentrer dans la maison les fois où elle te crier dessus sans raison les fois où elle me crier dessus la fois où vous m'avez mis de côté tu n'as jamais réagi tu voyais mes crises d'angoisse tu savais que je ne dormais plus la nuit mais tu m'as jamais aidé tu as évité de me parler pour éviter de causer des problèmes car sinon elle ferait encore une de ses crises de jalousie tu as arrêté de faire du vélo avec moi les balades en forêt des fois je me dis que j'ai un père puis des fois je me rends compte qu'en fait j'en ai un mais il est pas présent et ça me blesse tellement je me rappelle des fois on faisait du vélo la première fois que je suis tombé par terre et la fois où je me suis cassé une jambe quand je repense à tout ça ça me fait sourire et après je pleure quand je t'avouerai tout ce que je pense j'ai peur que tu t'en remettes pas mais faudra que je te le dise car sinon c'est moi qui m'en remettrai jamais je te le dirai doucement calmement où ça se trouve je te le dirai jamais parce que je me serais suicidé car j'arrive plus à rien supporter je m'énerve tellement vite chez Maman l'ambiance est tendue j'ai l'impression que je gâche toujours tout et je crois que c'est pas qu'une impression....

•CestMoiDream•

Ce message a été lu avec attention par les Admin CIAO. Tu souhaites en savoir plus sur la manière dont les messages de ce type sont traités ? Plus d'infos ici.

Réponses

  • 22 juin 2022 - Quelqu'unetmoi (2008 / Suisse, Fribourg)

    Hey.
    First, remember that I am here for you. You already said so many times that our situations were similar. I am here for you whenever you want to talk, feel the need to, or want to shout about how you feel inside.
    Secondly, I understand how you feel. If you think there is really no other choice, REALLY NOT, then I won't keep you here any longer. Love is not only about wanting people to be around you. It's also to let them go when they need to or when they would be happier somewhere else. So, if you really need to go, I'll let you, but with one condition.
    Be happy.
    I want you to be happy no matter what, and wish you will be.
    Just remember that you don't know what's after death, and there is no turning back.
    Imagine being stuck to live your life again and again until you find a way out after death !!
    That would be awful, wouldn't it ?
    Thirdly, I love you, truly. And am here for you. Come to fofo if you got a moment (:
    Oh and sorry I could not write in french. I'm so tired, it's hard for me to find the words T-T

    Nocturnal

  • 22 juin 2022 - Ryujina (Fille / 2011 / Corée du Sud)

    Escúchame con atención !
    •CestMoiDream•
    ¡NO VAS A ACABAR CON TU VIDA!
    Estás bien como estás. Si entiendo bien, la gente se burla de tu orientación sexual.
    No escuches a esta gente. Ellos son crueles. No arruinas todo. ¡Es la gente la que arruina todo! Honestamente, necesitas hablar seriamente sobre tu historia con un profesional si aún no lo has hecho. No te mueras, no no no. No. Seguro que hay alguien que se preocupa por ti, en algún lugar de este planeta. Aunque no te conozco en persona, no quiero perder a nadie con quien he hablado. No mereces morir. Deja de actuar como si todo estuviera bien. No lo estás haciendo bien. Deja que las lágrimas fluyan.
    Las lágrimas fluyen
    Los autos estan conduciendo
    El tiempo se acaba
    Mantente fuerte hermana mayor, mantente fuerte.
    -Ryujina-💖🤍
    Je suis désolée j’étais en train de réviser mon espagnol et du coup j’ai écrit en Espagnol. Va sur Google Traduction. Dsl 😩.

  • 22 juin 2022 - Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg)

    Dream. J'aimerai tant te prendre dans mes bras si tu es d'accord et te serrer fort, te mettre en sécurité quelques instants même si toujours serait parfait... Je me souviens de ta réponse, que tu nous accompagnerais le jour où tout se finira. Tu aimerais être là et je n'en doute pas. Nos vies sont des guerres sans fin rythmé par les batailles que nous endurons. La victoire réside dans la lutte, la défaite dans l'abandon. Je sais que tu ne veux pas abandonner, sache qu'une bataille perdu ne signifie pas la défaite. Relève toi, observe et endurci toi. Tu es couverte de cicatrice, moi je te dirais que c'est beau. Belle car tu es endurcies, forte, puissante. Aussi terrible que cela soit, les souffrances font de nous des humains matures, tourmenté mais conscient, fragile mais si fort, si humain entouré d'inhumain. On ne les laissera juste pas faire, tu ne dois pas te laisser écrasée. Nous sommes là, nous existons encore et on se battra ensemble. Prends ma main, on avancera tous ensemble Dream et n'oublie pas l'autre forum, nous sommes aussi là. Sois forte, ne te laisse pas abattre, on t'aime Dream 💞💕

  • 22 juin 2022 - doudoudu17 (Fille / 2010 / France)

    voici le message que tu as écrit aujourd'hui :
    Arrête arrête arrête arrête tes conneries tu crois ça va faire quoi après ton entourage les gens que tu aimes les gens qui t'aiment ils seront tristes alors maintenant s'il te plaît arrête ça et pose l'objet que tu utilises jette le parterre casse le mais ne t'ouvre pas les veines avec ne va pas là-haut car même là-haut si tu pars triste tu seras triste tu regretteras mais ce sera évidemment trop tard et on peut rien pour revenir en arrière alors maintenant tu reprends tes esprits tu lâches cet objet tu pleures si tu en as besoin pleure vraiment si tu en as vraiment besoin mais calme-toi et arrête ça là-haut ce sera pas mieux ce qui serait mieux c'est d'arriver à être heureux ici dans ce monde là parce que la vie elle est fait pour être vécue alors stop lâche ça et vie les gens qui te font chier envoie les bouffer la poussière envoie-les envoie les chier te laisse pas faire et si tu as des problèmes parles-en parles-en à ta meilleure amie ta sœur si tu en as une de tes parents si tu peux mais ne fais pas ça ne fais jamais ça

    donc NON TU NE LE FAIT PAS !!!
    combien de fois tu es tombée, et combien de fois tu t'es relevée, hein ???
    je te préviens que je vais te faite du chantage :
    tu ne reviens plus ici, c'est que tu es partie là haut, et si je vois que 1semaine tu ne viens pas, c'est clair ???
    je t'aime vraiment beaucoup, énormément, tu compte beaucoup pour moi, ne fait jamais ça s'il te plaît.
    fais gaffe, 1semaine tu ne viens pas, je me mutile d'accord ?!?
    je t'aime très très très très très très fort
    ❤️🌹🔥✨💕🌼⭐

  • 22 juin 2022 - doudoudu17 (Fille / 2010 / France)

  • 22 juin 2022 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Message de Quelqu'unetmoi

    Hey. First, remember that I am here for you. You already said so many times that our situations were similar. I am here for you whenever you want to talk, feel the need to, or want to shout about how you feel inside. Secondly, I understand how you feel. If you think there is really no other choice, REALLY NOT, then I won't keep you here any longer. Love is not only about wanting people to be around you. It's also to let them go when they need to or when they would be happier somewhere else. So, if you really need to go, I'll let you, but with one condition. Be happy. I want you to be happy no matter what, and wish you will be. Just remember that you don't know what's after death, and there is no turning back. Imagine being stuck to live your life again and again until you find a way out after death !! That would be awful, wouldn't it ? Thirdly, I love you, truly. And am here for you. Come to fofo if you got a moment (: Oh and sorry I could not write in french. I'm so tired, it's hard for me to find the words T-T Nocturnal

    ....... tank you..... Je vais essayer de me battre encore un peu mais j'ai peur de ne plus tenir ....

  • 22 juin 2022 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Message de doudoudu17

    voici le message que tu as écrit aujourd'hui : Arrête arrête arrête arrête tes conneries tu crois ça va faire quoi après ton entourage les gens que tu aimes les gens qui t'aiment ils seront tristes alors maintenant s'il te plaît arrête ça et pose l'objet que tu utilises jette le parterre casse le mais ne t'ouvre pas les veines avec ne va pas là-haut car même là-haut si tu pars triste tu seras triste tu regretteras mais ce sera évidemment trop tard et on peut rien pour revenir en arrière alors maintenant tu reprends tes esprits tu lâches cet objet tu pleures si tu en as besoin pleure vraiment si tu en as vraiment besoin mais calme-toi et arrête ça là-haut ce sera pas mieux ce qui serait mieux c'est d'arriver à être heureux ici dans ce monde là parce que la vie elle est fait pour être vécue alors stop lâche ça et vie les gens qui te font chier envoie les bouffer la poussière envoie-les envoie les chier te laisse pas faire et si tu as des problèmes parles-en parles-en à ta meilleure amie ta sœur si tu en as une de tes parents si tu peux mais ne fais pas ça ne fais jamais ça donc NON TU NE LE FAIT PAS !!! combien de fois tu es tombée, et combien de fois tu t'es relevée, hein ??? je te préviens que je vais te faite du chantage : tu ne reviens plus ici, c'est que tu es partie là haut, et si je vois que 1semaine tu ne viens pas, c'est clair ??? je t'aime vraiment beaucoup, énormément, tu compte beaucoup pour moi, ne fait jamais ça s'il te plaît. fais gaffe, 1semaine tu ne viens pas, je me mutile d'accord ?!? je t'aime très très très très très très fort ❤️🌹🔥✨💕🌼⭐

    Ne fait pas ça ma sister 💕🍃 je vais me battre ce sera dur et je ne connais pas les résultat de mon combat mais je vais essayer de rester debout.

  • 22 juin 2022 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Message de Kiki27

    Dream. J'aimerai tant te prendre dans mes bras si tu es d'accord et te serrer fort, te mettre en sécurité quelques instants même si toujours serait parfait... Je me souviens de ta réponse, que tu nous accompagnerais le jour où tout se finira. Tu aimerais être là et je n'en doute pas. Nos vies sont des guerres sans fin rythmé par les batailles que nous endurons. La victoire réside dans la lutte, la défaite dans l'abandon. Je sais que tu ne veux pas abandonner, sache qu'une bataille perdu ne signifie pas la défaite. Relève toi, observe et endurci toi. Tu es couverte de cicatrice, moi je te dirais que c'est beau. Belle car tu es endurcies, forte, puissante. Aussi terrible que cela soit, les souffrances font de nous des humains matures, tourmenté mais conscient, fragile mais si fort, si humain entouré d'inhumain. On ne les laissera juste pas faire, tu ne dois pas te laisser écrasée. Nous sommes là, nous existons encore et on se battra ensemble. Prends ma main, on avancera tous ensemble Dream et n'oublie pas l'autre forum, nous sommes aussi là. Sois forte, ne te laisse pas abattre, on t'aime Dream 💞💕

    Oui.... avec tellement de bataille .... j'aimerai que chacune ne laisse pas c'est marqué indélébile. Mais après tout tu a raison c'est marque sont l'histoire de ma vie, ce sera l'histoire de mon passer si je tiens . Et elle représenteront le courage que j'ai eu , et le courage que tout le monde on eu pour surmonter tout leurs problème.

    Cette bataille je ne sais pas comment elle se finira , si je serais encore la ; mais jesseyerai de tenir . Après tout la vie n'est qu'une bataille. La mort et une guerre... Je ne sais plus qui affronter dans tout ça.

  • 22 juin 2022 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Message de Ryujina

    Escúchame con atención ! •CestMoiDream• ¡NO VAS A ACABAR CON TU VIDA! Estás bien como estás. Si entiendo bien, la gente se burla de tu orientación sexual. No escuches a esta gente. Ellos son crueles. No arruinas todo. ¡Es la gente la que arruina todo! Honestamente, necesitas hablar seriamente sobre tu historia con un profesional si aún no lo has hecho. No te mueras, no no no. No. Seguro que hay alguien que se preocupa por ti, en algún lugar de este planeta. Aunque no te conozco en persona, no quiero perder a nadie con quien he hablado. No mereces morir. Deja de actuar como si todo estuviera bien. No lo estás haciendo bien. Deja que las lágrimas fluyan. Las lágrimas fluyen Los autos estan conduciendo El tiempo se acaba Mantente fuerte hermana mayor, mantente fuerte. -Ryujina-💖🤍 Je suis désolée j’étais en train de réviser mon espagnol et du coup j’ai écrit en Espagnol. Va sur Google Traduction. Dsl 😩.

    Ne t'inquiète pas , j'ai réviser un peu aussi comme ça ! Et Gracias 💕🍃

  • 22 juin 2022 - doudoudu17 (Fille / 2010 / France)

    j'ai vu que tu étais toujours là, merci d'avoir tenue.
    je me demandais, [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]?💕

  • 23 juin 2022 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Message de doudoudu17

    j'ai vu que tu étais toujours là, merci d'avoir tenue. je me demandais, [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]?💕

    Ton truc à était supprimer par ciao...

  • 23 juin 2022 - Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg)

    Message de •CestMoiDream•

    Ton truc à était supprimer par ciao...

    Yep parce que Ciao préférerait nous laisser crever dans notre coin pour ne pas devoir prendre la moindre responsabilité comme ça. Elle te demandait si tu voulais avoir son numéro de téléphone pour être en contact pour que Ciao arrête de censurer des personnes qui veulent juste essayer de vivre dans un monde peuplé d'abruti. Pardon mais ils m'énervent, cette mentalité à la Suisse de faire en sorte d'esquiver toutes formes de responsabilités et ensuite prétendre être là pour aider les jeunes. Ils connaissent la situation, ils lisent mais à leurs yeux ce n'est donc pas leur problèmes. Qu'ils ne s'étonnent pas, c'est pour ça que nous sommes partis les anciens de la Ciaofamily. Bref, vous pourrez mieux vous entraider ainsi j'espère et vous n'aurez pas à attendre d'être sur le forum pour communiquer et voir les messages de l'autre.

    Je pense fort à toi Dream, on pense tous fort à toi 💞

  • 23 juin 2022 - Quelqu'unetmoi (2008 / Suisse, Fribourg)

    Message de Kiki27

    Yep parce que Ciao préférerait nous laisser crever dans notre coin pour ne pas devoir prendre la moindre responsabilité comme ça. Elle te demandait si tu voulais avoir son numéro de téléphone pour être en contact pour que Ciao arrête de censurer des personnes qui veulent juste essayer de vivre dans un monde peuplé d'abruti. Pardon mais ils m'énervent, cette mentalité à la Suisse de faire en sorte d'esquiver toutes formes de responsabilités et ensuite prétendre être là pour aider les jeunes. Ils connaissent la situation, ils lisent mais à leurs yeux ce n'est donc pas leur problèmes. Qu'ils ne s'étonnent pas, c'est pour ça que nous sommes partis les anciens de la Ciaofamily. Bref, vous pourrez mieux vous entraider ainsi j'espère et vous n'aurez pas à attendre d'être sur le forum pour communiquer et voir les messages de l'autre. Je pense fort à toi Dream, on pense tous fort à toi 💞

    #ciaofamily
    <3 <3 <3
    On te soutient <3

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte