Ciao.ch
22 juin 2022 - Par green_apple (Fille / 2005 / Suisse, Genève)

Les gens cool…

J’ai toujours été hors de tout ça. J’ai jamais été une fille “cool”. Un temps j’étais l’intello, puis je suis devenue la fille bizarre ou celle qui pleure à la pause de midi. Bref… tous mes amis, en tout cas les trois quarts minimum, fument, boivent etc… et comme moi je ne fume pas, bien que j’aie le même âge qu’eux, ça me donne l’impression d’être une gamine. En plus je galère avec mon argent, ça coûte chère… je bois un peu aux soirées mais pas jusqu’à être ivre morte, surtout parce que je me sens trop en décalage si je ne le fais pas. Et ça m’énerve de tous les voir rouler leurs joints aux pauses, quand j’essaie de parler ils me prennent comme une fille prude. En plus de ça, ils ont tous déjà eu des relations sexuelles, moi je suis un peu en retard du coup j’ai pas encore été officiellement en couple… bref marre d’être une gamine à leurs yeux alors que j’ai quand même eu 17 ans récemment. Je veux être prise au sérieux moi aussi, mais comment? Il faut que je commence à fumer je sais pas quoi, aller à je ne sais quelle fête afin de boire je ne sais quel alcool pour être cool moi aussi?

Réponses

  • 22 juin 2022 - Ryujina (Fille / 2011 / Corée du Sud)

    Non , ne fais pas ça , tu pourrais devenir dépendante à l’alcool ou aux cigarettes. Franchement, préserve ta vie . Tu pourrais avoir des cancers à cause de la cigarette. Tomber au fond du trou à cause de l’alcool. Si tu veux être prise au sérieux , je pense que tu devrais t’affirmer.Tu n’as pas été en couple encore ? Ça finira par arriver .
    -Ryujina-💖🤍

  • 22 juin 2022 - MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura)

    Reste comme tu es.
    J'ai 16 piges et mes potes boivent fument et font des soirées , mes parents ne m'ont jamais autorisés a y aller imagine !
    Mon ancienne meilleure pote boit jusqu'à vomir !
    Mais mdr soit toi même, tu veux sortir de soirée complétement bourrée ? et pas savoir le lendemain ce qu'il s'est passé ?
    Boire , fumer et avoir des relations ne va rien changer.
    Reste comme tu es , on te connais pour etre pure et c'est grave bien !

  • 24 juin 2022 - #anonyme (Fille / 2005 / Suisse, Genève)

    C’est assez space. Mais je suis du même canton et je suis (à peu près) pareille en tout point à ce que tu dis ! c’est cool de pas être la seule à se comporter comme moi. En plus j’ai aussi eu récemment 17 ans.
    Un conseil évite cigarette et alcool en trop forte dose c’est de la merde. Concentre toi sur ce qui te plaît et peut être qu’un jour tu rencontreras qqn comme toi. Je te le souhaite sincèrement

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte