Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22309 à 22320 de 25472
Trier par
Par mockingjay le 5 mai 2022
Besoin de parler
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un topic mais je me suis rendue compte que j'avais besoin de parler, de partager mes pensées,de vider mon stress et de le…
2 réponses
Dernière réponse par
otaki
le 6 mai 2022 à 08:55
Par LanaPetscha le 4 mai 2022
Urgence maximale
Bonsoir. Pour commencer, oui, tout est de ma faute (enfin presque), je le sais. Non, ça ne va pas aller. Non il n'y a pas d'autre école qui m'intéresserait (et c'est de toutes faç…
6 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 8 mai 2022 à 20:03
Par •CestMoiDream• le 4 mai 2022
Je me suis à nouveau mutiler ......
A nouveau j'ai recommencer en ce soir de 4 mai....
A me mutiler...
Je n'ai point pu m'en empêcher .
La douleur était si grande .
La solitude si forte .
Elle c'est empa…
2 réponses
Dernière réponse par
stelreal
le 5 mai 2022 à 19:10
Par user36 le 4 mai 2022
Sensations premier rapport sexuel
Bonsoir, je viens vers vous pour vous demander conseil. Alors, j’aimerais faire ma première fois avec mon amoureuse (on s’est mis d’accord) et nous devrions coucher ensemble ce we…
6 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 8 mai 2022 à 19:28
Par doudoudu17 le 4 mai 2022
conseil
salut, j'ai besoin de conseil : demain j'ai un contrôle médical à l'infirmerie (on va me pesé, mesuré etc...) et j'ai peur qu'on voit mes bras car je me mutilais. Sois je lui dit …
1 réponse
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 4 mai 2022 à 21:32
Par doudoudu17 le 4 mai 2022
bonne nouvelle !
salut, j'espère que vous allez bien, mais je voulais vous dire par rapport à mon anciens topic. Ce garçons ne m'avait pas traitait de moche avec des boutons! C'est ce que mon amie…
Par peut-êtreunjour le 4 mai 2022
Raisons de continuer
Raisons de continuer ....
J'ai du mal en ce moment,
Quelles sont les raisons de continuer ? Pour la vie, les études, etc.
3 réponses
Dernière réponse par
Oh-the-funk
le 8 mai 2022 à 21:58
Par LouLou2005 le 4 mai 2022
Mettre enceinte quelqu'un sans sperm ??
Bonjour à vous ! Désolé je suis vraiment très stressé
Il y a presque un mois de cela, j ai fait l amour pour la première fois avec une capote, puisque que la penetration n à p…
5 réponses
Dernière réponse par
LouLou2005
le 5 mai 2022 à 08:45
Par Kiki27 le 3 mai 2022
Addict
"Parfois, j'aimerai punir cette planète. J'aimerai la punir de ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle fait vivre. J'aimerai la punir en partant, en l'abandonnant, en abandonnant ce…
1 réponse
Dernière réponse par
Kiki27
le 3 mai 2022 à 23:52
Par Kiki27 le 3 mai 2022
L'au-delà
"Qu'est-ce que le paradis ? Un monde où l'on vit ce qu'on n'a jamais pu vivre. Un monde où l'on retrace l'histoire qu'on aurait toujours voulu avoir. Un monde où l'on répare nos e…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 4 mai 2022 à 22:55
Par Diodon<3 le 3 mai 2022
Draguer une fille
Hey comment on drague une fille (quand on est une fille, mais l’avis des mecs m’intéresse de ouf) Dom Juan aidé moi !!!! Parce que la… comment dire … 😅
2 réponses
Dernière réponse par
Diodon<3
le 4 mai 2022 à 14:59
Par Silentboy le 3 mai 2022
Le coup de foudre
Salut salut (j’ai 16 ans),
Je viens vous écrire ici pour avoir des conseils et savoir ce que vous pensez de la situation.
Je suis actuellement dans un troupe de théâtre et le…
1 réponse
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 4 mai 2022 à 21:41
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante