Les dernières discussions

Sujets 21193 à 21204 de 25450
Par ctoutmoi le 9 août 2022

Ma cousine

Salut En fait ma cousine de 6 ans est amoureuse de moi... C bizarre je sais... G un frère qui a son age donc elle vient souvent à la maison jouer avec lui. Hier elle est restée …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses dont 1 par ciao.ch
Dernière réponse par ciao.ch le 24 août 2022 à 10:48
Par mw45 le 9 août 2022

scarification

bon voila jai rechuter mais pas comme les derniers fois la a la place de saigner cest devenus blancs et sa a saigner 2 goute apres aider moi jsp cest quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 9 août 2022 à 10:52
Par Takara le 8 août 2022

Masturbation

Bonjour Auriez vous des techniques pour retarder une ejaculation. Car quand je me masturbe et que je sens que je vais ejaculer je n'arrive plus à m'arrêter je veux aller au bout.…
1 réponse
Dernière réponse par Nathandjn14 le 9 août 2022 à 00:08
Par Ryujina le 8 août 2022

J’ai bien rigolé à cause de YG Entertainment

Bon , YG c’est une agence de Kpop. Ils sont trop bêtes en fait lol 😂 Ils organisent la tournée de BLACKPINK, tranquille , mais quand les dates sont arrivées, j’ai vu paris , l…
1 réponse
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 9 août 2022 à 10:31
Par Compte supprimé le 8 août 2022

La chanson de Prévert

Oh je voudrais tant que tu te souviennes Cette chanson était la tienne C' était ta préférée , je crois Qu' elle est de Prévert et Kosma Et chaque fois les feuilles mortes …
10 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 10 août 2022 à 14:29
Par DutsyPoulet2 le 8 août 2022

Contrôle d'érection 2

Salut j'ai perdu mon compte donc je dois refaire cette discussion désolé. Donc j'ai 17ans je suis un homme, je fais 1m81 et 74kg, mon pénis mesure 13cm au repos et 17cm en état, …
4 réponses
Dernière réponse par DutsyPoulet2 le 9 août 2022 à 12:07
Par LeN_anonym le 8 août 2022

Problèmes fraternels et gestion de la colère

Bonjour, Aujourdhui, j'ai fait une grosse erreur et je regrette beaucoup. Pour remettre dans le contexte: j'ai un beau père, une belle mère, 1 frère, 2 demi frères (côté de mon p…
2 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 9 août 2022 à 11:04
Par Compte supprimé le 8 août 2022

Passe passe le temps , il n'y en plus pour très longtemps ...

Pendant que je dormais Pendant que je rêvais Les aiguilles ont tournée , il est trop tard Mon enfance et si loin , il est déjas demain ... Passe passe le temps , il n' y en pl…
7 réponses
Dernière réponse par le 8 août 2022 à 18:20
Par ppriinncceesse le 8 août 2022

Personne ne veut de moi a l'école sauf mes meilleur ami

Bon alors g une meilleuer amie on vas lappeller lola deux autre meilleurs amis mais on vas les appeller noah et gaël bref il y a que eux qui sont la pour moi et qui sont sympas…
5 réponses
Dernière réponse par ctoutmoi le 11 août 2022 à 00:11
Par Limonade2008 le 8 août 2022

Est-ce que qqn l'aurait vu svppp

Salut ! G entendu dire que qqn que je connais étais passer sur ce forum. Son pseudo doit être Pomelooo peut être ou Yuyu, jsp trop... Mais bref si qqn l'a vu vous pouvez me le dir…
8 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 9 août 2022 à 10:38
Par eaudesource le 8 août 2022

Avis sur les assistants vocaux

Bonjour, j'effectue un petit sondage sur l'usage des assistants vocaux (montre connectée, enceinte connectée, télévision,...). Que pensez-vous de ces nouveaux objets connectés ? …
3 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 8 août 2022 à 14:19
Par •CestMoiDream• le 8 août 2022

🦋GLOW UP🦋OBJECTIFS🦋

🖤Okk mes objectifs pour la rentré et les vacances 🖤= 🦋1. Apprendre tes techniques de défense, à causse des cons de mon collège. 🦋2. Réussir à assumer ce que j'ai vécu petit…
3 réponses
Dernière réponse par Fille/2013 le 8 juillet 2025 à 13:22

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions