Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20677 à 20688 de 25450
Trier par
Par PurpleBlack le 8 septembre 2022
Daneliya
Je pense que tunes plus sur le forum.
Depuis pas mal de temps je deviens un papillon et je suis contente , désolée de ne pas t avoir donné de nouvelles je n' ai plus de moyen de…
7 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 13 septembre 2022 à 15:30
Par Compte supprimé le 8 septembre 2022
Sexualité
J'arrive plus à bandé je stresse trop j'ai peur de devenir impuissant c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai trop peur
C'est vrai que ma libido est très en baisse en ce mom…
1 réponse
Dernière réponse par
hvhkvccv
le 8 septembre 2022 à 15:35
Par Kousagyetkogas le 8 septembre 2022
Club de lecture manga
Salut a tous je voudrais montre un club de lecture manga pour lire des manga de toute sorte mais je sait pas comment faire AIDER MOI !!!
4 réponses
Dernière réponse par
Kousagyetkogas
le 9 septembre 2022 à 10:46
Par PetitePatateOnO le 8 septembre 2022
Est-ce que je l’aime ou non?
Salut!
Alors depuis quelques temps j’ai commencé dans une nouvelle école (au Canada c’est pas la même chose pour les écoles bref) et je me suis fait une amie. C’est celle que je …
7 réponses
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 8 septembre 2022 à 13:43
Par loute le 7 septembre 2022
Je suis gay et je c est pas comment le dire à mais pote et a mais parent
Yo du coup au collège à chaque fois que je change de classe je crush directement à un garçon la cette année je crush sur un garçon mais je c est pas comment le dire j ai essayé de…
6 réponses
Dernière réponse par
loute
le 8 septembre 2022 à 17:23
Par Compte supprimé le 7 septembre 2022
je couche pour me faire du mal ?
pourquoi j’ai besoin de coucher avec plein de garçons meme si ça me fait me sentir dégoûtante après ? je m’explique. j’ai 17 ans, et en ce moment j’ai énormément d’histoires pas s…
3 réponses
Dernière réponse par
littlemouse
le 8 septembre 2022 à 09:58
Par user50 le 7 septembre 2022
cicatrice
Bonjour/Bonsoir,
c'est pour demander si c'est pas grave de s'épiler (à la cire froide) sur une cicatrice de brûlure ??
5 réponses
Dernière réponse par
user50
le 8 septembre 2022 à 17:35
Par doux.nuage☁️ le 7 septembre 2022
😩😔
salut, bon je vais raconter ma vie donc c'est pas intéressant.
l'année dernière, quand j'étais en première année de collège, il y avait un pion (surveillant) avec qui ça a super …
23 réponses
Dernière réponse par
le 10 septembre 2022 à 15:25
Par jeunecurieux le 7 septembre 2022
Potes toxiques
C'est bon, c'est officiel, je n'ai plus qu'une personne sur qui compter.
Tout à commencé quand j'ai écrit raclette sur un groupe snap, ça paraît débile mais oui, après avoir écri…
2 réponses
Dernière réponse par
user50
le 7 septembre 2022 à 20:51
Par angesemijolie le 7 septembre 2022
J'arrive plus a pleurer 😱😢
Salut j'ai un problème parmi d'autres encore en fait je sais pas ce qui m'arrive j'ai envie de pleurer, jsuis triste, d'habitude je pleure tout le temps mais là j'y arrive pas et …
4 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 8 septembre 2022 à 07:24
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎2 le 7 septembre 2022
Message à mon pirate...
Salut Jack... Je ne sais pas comment te le dire... J'ai beaucoup réfléchi. Je quitte ce forum le 10, samedi. Tu veux sûrement savoir pourquoi. Déjà, tu n'as rien fait de mal ! Ne…
15 réponses
Dernière réponse par
natsi—25
le 10 septembre 2022 à 01:34
Par khadish le 7 septembre 2022
Aide
Salut j'ai un amoureux qui est plus âgé et plus intelligent que moi .il me dit que je suis immature alors que parfois j'accepte de faire ce qui me déplaise pour le satisfait il ma…
3 réponses
Dernière réponse par
Taiyou
le 7 septembre 2022 à 15:57
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante