Masturbation
Bonjour, je n'arrive pas à me masturber, genre j'essaie de toucher mon clitoris mais quand je le touche directement avec mes doigts je ne ressens pas de plaisir ou ça peut me faire mal, ducoup j'aimerais des conseils svp, aussi pour mouiller psq j'aimerais mais j'ai jamais réussi
Réponses
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 30 octobre 2022 à 07:17
Alors déjà ne va jamais les doigts secs sur ton clito prend de la salive ou alors de la mouille que tu vas chercher dans ton vagin et la ensuite tu peux te caressée ça glissera mieux et pour mouiller il faut que tu sois bien excitée et un moment essaye de glisser un ou plusieurs doigts dans ton vagin et normalement ta vulve lubfira donc mouillera automatiquement pour éviter les iritations . Allée je te laisse essayer
-
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 30 octobre 2022 à 14:00
En réponse à bordas Alors déjà ne va jamais les doigts secs sur ton clito prend de la salive ou alors de la mouille que tu vas chercher dans ton vagin et la ensuite tu peux te caressée ça glissera mieux et pour mouiller il faut que tu sois bien excitée et un moment essaye de glisser un ou plusieurs doigts dans ton vagin et normalement ta vulve lubfira donc mouillera automatiquement pour éviter les iritations . Allée je te laisse essayer
Merci :)
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 30 octobre 2022 à 19:06
En réponse à humaine Merci :)
De rien ♥️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte