Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20665 à 20676 de 25450
Trier par
Par PetitePatateOnO le 8 septembre 2022
Taiyou/retour sur mon dernier topic
Coucou!!
Alors récemment j’ai posté un topic disant que j’étais amoureuse d’une fille etc.
Puis j’ai lu y’a réponse Taiyou.
J’y ai repensé pendant toute la nuit.
Tu m’as dit d…
1 réponse
Dernière réponse par
Taiyou
le 9 septembre 2022 à 00:29
Par Lidre le 8 septembre 2022
Moi ma vie
J'ai 13 ans et j'aime beaucoup le sex et la masturbations m'est je lose pas dire a mes amis
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
Lidre
le 9 septembre 2022 à 20:04
Par Quelqu'unOuQuelqueChose le 8 septembre 2022
Amour et inquiétude
Aucun intérêt pour rien j'en ai marre, j'angoisse énormément j'aurais jamais du tomber amoureux, c'est la première fois depuis 2ans après une rupture et ça me fait plus de mal qu'…
Par ZzIi2010 le 8 septembre 2022
Mon anniversaire de m€rde
Salut j'ai 12 ans depuis dimanche.
Nous l'avons fêté et ensuite je suis parti voir mes chevaux avec ma tata et mon cousin . En rentrant j'ai été voir mon père qui était dans mon …
2 réponses
Dernière réponse par
ZzIi2010
le 14 septembre 2022 à 15:41
Par Yop3 le 8 septembre 2022
Gynéco
Bonjour,
J’aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux voir un gynécologue
3 réponses
Dernière réponse par
Panda918
le 15 septembre 2022 à 16:23
Par Compte supprimé le 8 septembre 2022
😞😞😞
J'arrête pas de m'inquiéter
9 réponses
Dernière réponse par
le 9 septembre 2022 à 19:38
Par loute le 8 septembre 2022
J ai presque réussi ...
(Avent de commencer merci pour tout vaux message je les lit tous merci du fond du coeur ) Yo du coup je l ai dis à une amie mais sà ressemble à sa (cc kati tu vois que je suis )…
Par Compte supprimé le 8 septembre 2022
Crush qui me bloque
Coucou alors voilà j'ai besoin de vos avis sur ce qui s'est passé pendant mes vacances. J'ai eu une relation de une semaine (oui c court) avec un gars qui a crush sur moi en vacan…
3 réponses
Dernière réponse par
le 8 septembre 2022 à 19:58
Par angesemijolie le 8 septembre 2022
Au secours
huummm... J'ai revu le gars que j'ai aimé toute l'année derniere. Je l'aimais si fort qu'il m'a fait comprendre 3 fois qu'il ne m'aimais pas. Pendant l'été j'ai arrêté de l'aimer …
6 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 20 septembre 2022 à 15:59
Par QuestionsRéponses le 8 septembre 2022
Bon bah alors voilà...
Eh bien voilà. Il y a deux semaines, j'ai rencontré une fille qui me plaît bien. D coup genre j'ai commencer à l'approcher et ça m'avait l'air de plutôt bien partir. Genre on a di…
1 réponse
Dernière réponse par
Panda918
le 15 septembre 2022 à 16:37
Par humaine le 8 septembre 2022
:/
Bonjour, j'ai déménagé et je me retrouve donc seule, c'est très dur pour moi car je suis introvertie, je pense aussi faire de l'anxiété sociale, et me retrouver seule est extrêmem…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
humaine
le 11 septembre 2022 à 22:12
Par Minininja le 8 septembre 2022
avoir des rapports et se sentir sale après
bonjour ! j'ai un assez grand problème en ce moment; je fais tout pour plaire à des mecs. oue je sais que, vu comme ça, on dirait que c'est rien. Le vrai soucis, c'est que je nude…
17 réponses
Dernière réponse par
Minininja
le 11 décembre 2022 à 00:30
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante