Les dernières discussions

Sujets 20689 à 20700 de 25450
Par bordas le 7 septembre 2022

Masturbation fille

Je crois que je suis devenue accro à la masturbation des que j ai un temps libre seule je me touche la où vous avez captés et jprend du plaisir même 3 mins après avoir jouie c est…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
21 réponses
Dernière réponse par le 5 mai 2024 à 14:45
Par Compte supprimé le 7 septembre 2022

Une fausse amitié depuis le début..

J'ai un ami que je le connais depuis mtnt 9 ans. Pour moi sa a été mon meilleur ami dès que je l'ai rencontré mais pas pour lui.. il m'a dit clairement qu'il a pris 8 ans pour me …
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 7 septembre 2022 à 16:08
Par Taiyou le 7 septembre 2022

Comment être Heureux quant d'autres sont Malheureux ?

Bonsoir, Je ne sais pas, si quelqu'un pourra me répondre à cette question Statistiquement je suis : Demisexuel, Autodidacte, Daltonien, Myopie, Surdoué, Dysphasie (Soupçonn…
2 réponses
Dernière réponse par Taiyou le 8 septembre 2022 à 02:24
Par Akifusa le 6 septembre 2022

Pensées Harceleuses

Hey tout le monde, je vais commencer par me présenter brièvement, je suis un jeune garçon de 17 ans, hétéro, j'ai toujours été à la recherche de ma moitié et j'ai vécu plusieurs r…
3 réponses
Dernière réponse par Panda918 le 15 septembre 2022 à 17:52
Par Minininja le 6 septembre 2022

Ex meilleure amie

Au début je pensais pas que le départ de ma meilleure amie allait m'affecter autant. Maintenant, je suis perdue. J'ai l'impression de ne plus avoir de gens sur qui compter, en qui…
3 réponses
Dernière réponse par Panda918 le 15 septembre 2022 à 18:00
Par •CestMoiDream• le 6 septembre 2022

Pour , clem.lau 🖤

Faudrai qu'on parle . Déjà sache que je suis très très très très très très très têtue. Et que je fait tout faire pour te faire changer d'avis . Déjà pourquoi tu veux faire ça…
Par clem.lau le 6 septembre 2022

Toujours aucune réponse à ce sujet :/

Bonjour/soir j’aimerais une réponse claire à ma question s’il vous plaît. Ça fait maintenant 2 ans que j’aimerais mettre fin à mes jours, mais malheureusement il n’y a aucune per…
56 réponses
Dernière réponse par ChantDuCygne le 8 septembre 2022 à 18:10
Par •CestMoiDream• le 6 septembre 2022

Je croie que je suis tomber ..........je croie que je suis tomber 🖤

Je ne voulais pas . Je voulais oublier cette fille. Mais ne pas redevenir amoureuse . Mais je croie que c'est déjà trop tard. Je croie que je suis tomber ...................…
4 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 6 septembre 2022 à 20:51
Par anonyme1111111 le 6 septembre 2022

Pour Doux.nuage

Une histoire comme la nôtre et qui me fait penser à toi, ma sœur de cœur. De la reconnaissance et de l'amour à profusion, c'est ce que toute personne ayant cet être unique dans so…
14 réponses
Dernière réponse par zerty2010 le 6 septembre 2022 à 22:01
Par pirate_7 le 6 septembre 2022

Magasins musulmans en suisse ???

Salam Aleykoum, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour demander ça mais je n'ai pas de carte pour commander sur internet et j'aurai besoin de m'acheter des voi…
1 réponse
Dernière réponse par le 12 septembre 2022 à 00:50
Par ayuwoki le 6 septembre 2022

Je crois avoir peur de mon père

Quand mon père est en colère, ça part assez loin. En fait mon père a toujours été colérique et me hurle très souvent dessus. Mais ces temps ci ça ne va plus. Avant il ne cédait qu…
1 réponse
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 7 septembre 2022 à 14:18
Par mot7 le 6 septembre 2022

Hormones

Bonjour! Je suis vierge et j'ai toujours eu peur de me sentir trop près d'un garçon. Il m'arrive qu'ils me plaisent mais je ne sais pas comment me sentir confiante pour me faire …
1 réponse
Dernière réponse par Taiyou le 7 septembre 2022 à 01:17

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions