Les dernières discussions

Sujets 13393 à 13404 de 25537
Par Compte supprimé le 7 janvier 2024

Ça recommence

Et voilà j’ai recommencé.. pas une seule journée sans je suis pas fière de moi.. jeudi j’ai le rdv chez la psy et je vais lui dire quoi? Non tout les jours peut être 1 jour sans..…
8 réponses
Dernière réponse par Le.mec.plutôt.cool le 7 janvier 2024 à 21:12
Par user_qui_lie le 7 janvier 2024

Le blanc

J'adore le blanc le blanc arbore la pureté l'envol la paix etc Le blanc est ma préférée parmis toute en réalité je m'habille cette en noir mais aux fond mon coeur adore le blanc…
Par mdrrr2005 le 7 janvier 2024

Je sais pas ce que j ai mais c'est désagréable

Ca fait un peu près deux mois que je me sens bizarre. Je suis extrêmement fatigué, j ai plus envie d'aller en cours. Les cours m'angoisse, j'ai trop de pression, mes camardes font…
1 réponse
Dernière réponse par le 7 janvier 2024 à 17:15
Par lapersonne le 7 janvier 2024

jais une autre question

ses quoi le 147 se que je veux demander part la ses esse ce que ont peux le contacter a n'importe quelle moment ou dans quelle circonstance et esse ce que ses anonyme ? ou ess…
3 réponses
Dernière réponse par candice852 le 7 janvier 2024 à 16:45
Par lapersonne le 7 janvier 2024

bonjour

je sais pas si sa vous ai deja arriver mais en résumer jais eu des moment dans ma vie ou sa allais mal est je me suis fais du mal jais des cicatrice est jais deja fini a l'hosto m…
3 réponses
Dernière réponse par Le.mec.plutôt.cool le 7 janvier 2024 à 21:07
Par 🌙{Moonlight}🎧 le 7 janvier 2024

Comment faire?

Salut, ça fait un moment maintenant que ça me tracasse. Ça fait 3ans que j’ai une meilleure amie sauf que au fur et à mesure que on grandit elle change de personnalité, se que je …
4 réponses
Dernière réponse par 🌙{Moonlight}🎧 le 19 janvier 2024 à 13:32
Par candice852 le 7 janvier 2024

je stresse je ne sais plus quoi faire…

demain c’est la reprise des cours et je stresse parce que je me vois déjà seul comme avant les vacances quand on me met de côté ou quand j’arrive pas à m’intégrer avec mes amis et…
2 réponses
Dernière réponse par candice852 le 7 janvier 2024 à 17:57
Par jaipasdinspi le 7 janvier 2024

pilule du lendemain...

Salut, Il y a un petit moment, ma copine et moi avons bz, sauf que sur le coup de la hâte et du désir, je n'ai pas mis de préservatif car je n'en avais pas sous la main et la réa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par jaipasdinspi le 7 janvier 2024 à 22:23
Par kakzb le 7 janvier 2024

Sexualité

[Merci de respecter les conditions d'utilisation]
10 réponses
Dernière réponse par kakzb le 7 janvier 2024 à 18:31
Par Goat le 7 janvier 2024

Je sais pas si j ai un grand penis ou pas

Je sais si j ai grand penis ou pas pour mon âge j ai 13 ans pour 1,70m et 63 kg mon pe is fais 7 cm au repos et 13 cm en erection.
Par Compte supprimé le 7 janvier 2024

legalité des nudes

Bonjour a vous, tout d'abord je voudrais dire que ce sujet peut-être sensible, désolé d'avance... Comme je l'ai déjà mentionné avant, je suis avec ma copine depuis maintenant …
4 réponses
Dernière réponse par le 7 janvier 2024 à 22:21
Par Rayane_159 le 7 janvier 2024

Personne est moche Chauqu'un est différent phisiquement

C'est ce que je pense.
1 réponse
Dernière réponse par j.aime.ma.vie le 7 janvier 2024 à 22:32

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions