Les dernières discussions

Sujets 13381 à 13392 de 25537
Par #anonyme le 7 janvier 2024

Conseil animaux et "traumatisme"

J'écris ici car j'ai besoin de conseil, mais j'ai encore des restes de phobie sociale et lancer une discussion sur un autre groupe me fait peur. D'avance si c'est pour m'engueuler…
3 réponses
Dernière réponse par Juste_un_type le 8 janvier 2024 à 21:31
Par __introuvable__ le 7 janvier 2024

Aide/Questions

Salut a tous, comme je vous l'ai dit je m'y connais bien en : Sexualité, Amour, Dépression, Envie de mauvaises choses pour sois même, bref, je suis la pour vous aider et répondre …
10 réponses
Dernière réponse par jujuCat le 7 janvier 2024 à 22:54
Par __introuvable__ le 7 janvier 2024

Présentation

Bonsoir a tous, j'ai découvert cette appli grace a mes amis maintenant, première fois que je m'inscris, avez-vous des recommandations pour utiliser ce site ? Merci de vos réponses…
11 réponses
Dernière réponse par saluta2 le 7 janvier 2024 à 21:43
Par Compte supprimé le 7 janvier 2024

Mon cœur en lambeaux 💔

Mon cœur un organe trop faible pour supporter ce que je vis. Mon cœur, cet organe qui se brise un peu plus chaque jour. Même quand je crois qu’il ne peut plus se briser, il contin…
13 réponses
Dernière réponse par 😭😭😭😭 le 7 janvier 2024 à 22:22
Par •CestMoiDream• le 7 janvier 2024

Vide.

En ce moment je me sens vide. C'est perturbant. C'est comme si j'était dépourvue de tout sentiments. Enfin nan, pas totalement. Y a la tristesse, elle est la elle. Comme c…
3 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 9 janvier 2024 à 22:42
Par cequiestcaché le 7 janvier 2024

kaksb

Certains messages et topics que j'ai pu lire m'ont paru totalement inappropriés pour ce genre de forum, pour ton âge aussi, même si on peut avoir ce genre de préoccupations à tout…
17 réponses
Dernière réponse par Le.mec.plutôt.cool le 7 janvier 2024 à 21:38
Par Sangoku72uoi le 7 janvier 2024

Accro

Je suis accros a la masturbation je vais j’usque,a me masturber 4 fois par jour mais j’aimerais trouver d’autres types de masturbation que la basique ( mains entière sur le penis …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par Takaro le 7 janvier 2024 à 23:43
Par kakzb le 7 janvier 2024

Sexualité

Coucou ! J'ai plus tôt une très bonne expérience en sexualité ! Posez moi toutes vos questions fille comme garçon ! J'y rep volontiers
4 réponses
Dernière réponse par Theooo5555 le 9 janvier 2024 à 17:58
Par 😭😭😭😭 le 7 janvier 2024

La reprise des cours

Demain fait retourner en cours...c est comme la libération pour moi...sauf qu il va a nouveau falloir répondre aux "Ca va?"...faire semblant d aller bien...rire...faire des blague…
Par Theooo5555 le 7 janvier 2024

Des endroits insolites où vous vous êtes masturber?

Fille comme garçon répondez
89 réponses
Dernière réponse par skqjdkskdx le 8 janvier 2024 à 17:21
Par kakzb le 7 janvier 2024

Sexualité

Coucou ! [Merci de respecter les conditions d'utilisation]
7 réponses
Dernière réponse par 😭😭😭😭 le 7 janvier 2024 à 20:32
Par Sangoku72uoi le 7 janvier 2024

Taille ,fille, amour….

Bonjour quelle est la taille de penis parrfaite pour les filles ce que j’entends par parfait c’est qui ne ferait pas trop mal lors des « moments de création d’orgasme » mais pas t…
19 réponses
Dernière réponse par Sangoku72uoi le 8 janvier 2024 à 17:52

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions