Bonjour,
Mon problème n’est pas vraiment un problème existentiel, mais bon…
Du coup depuis la fin de l’année dernière je suis en crush sur un garçon de ma classe, coup de bol 2 ans d'affilé dans la même classe !
Mais bon j’ai trop peur de lui avoué et que ce ne soit pas réciproque. On a passé une grande partie de l’année dernière et de cette année assis à côté, notre prof principal nous mettait presque toujours à côté. Et c’est comme ça que j’ai appris à le connaître. Mais bon même si il est super gentil je sais pas si c’est réciproque si je lui disais…
Enfin le problème c’est que l’année prochaine ont part au lycée et je sais pas dans quel lycée j’irais et dans quel lycée il ira et si ont se reverra un jour.
Du coup je stresse pour le brevet et pour ça, superbe année !

Réponses

  • Par Zoanoza (Garçon / 2009 / France) le 7 février 2024 à 19:56

    dit lui juste ce qui te passe par le cœur et si il réponds mal, c'est que c'était une personne moins bienveillante que ce que tu croyais, bien sûr ça va faire mal so ce n'est pas réciproque mais dit toi juste que tu aura pleins de jour devant toi et que ça ne s'arrête pas juste prcq un mec ne t'aime pas, mais si c'est qqn que tu sais qu'il ne réagira pas mal, je suis sûr que ça lui fera plaisir de le savoir! j'espère que du bonheur pour toi!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions