Les dernières discussions

Sujets 12373 à 12384 de 25549
Par Chloé.776 le 5 mars 2024

Masturbation

Bonjour, je vais droit au bute: Quand je me masturbe, il m'arrive d'uriner et j'ai peur que cela ne soit pas normal... Je voudrai éviter d'uriner dans la face de mon partenaire…
4 réponses
Dernière réponse par louisax le 7 mars 2024 à 13:33
Par 127moons le 5 mars 2024

Comment se comporter les premiers jours à sortir avec quelqu'un

Bonsoir, en fait je sors depuis peu avec mon copains mais il a un an de plus donc il est au lycée et moi en dernière année de collège. En fait je voulais savoir comment se compor…
2 réponses
Dernière réponse par lamiss29 le 6 mars 2024 à 05:00
Par Compte supprimé le 5 mars 2024

Fillebouclesblondes

Bref je suis certain j’ai mal écrit ton pseudo mais là je veux bien que tu discutes avec des filles mais là seulement entre filles garçon interdit 🚫 c’est entre filles seulement …
17 réponses
Dernière réponse par lamiss29 le 6 mars 2024 à 21:54
Par juju_basket le 5 mars 2024

Lgbt

Les gens je suis bi , genre j'ai une p'tite amie et genre elle est trop belle ,parfaite et tout mais genre j'ai peur de pas être a la hauteur ou d'être trop envahissante je dois f…
3 réponses
Dernière réponse par jespas le 6 mars 2024 à 13:22
Par Fillebouclesblondes36 le 5 mars 2024

La petite discussion du Mardi entre filles

Discussion du mardi entre filles 👧 Garçons interdits. 🚫 Dsl. Qui veut discuter ? Plein de bisous. :)
64 réponses
Dernière réponse par juju_basket le 6 mars 2024 à 07:05
Par jaipasdinspi le 5 mars 2024

Question pour les filles

Coucou j'espère que vous allez bien ? j'avais une question surtout pour les filles après si c'est de garçons ça va aussi mais ça me sera moins utile Pour vous c'est à partir d…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
12 réponses
Dernière réponse par Fillebouclesblondes36 le 8 mars 2024 à 20:24
Par winter_flower le 5 mars 2024

Allucination auditive et visuel

Jai besoin de conseils pour calmer mon stress quand j'entends les voix ou que je vois des choses inexistente au yeux des gens. Cets dur de contrôler mes larmes et je panique vite
2 réponses
Dernière réponse par juju_basket le 6 mars 2024 à 07:19
Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 5 mars 2024

Fallait le dire ci on me déteste

Aujourd'hui je me suis fais traiter de tout les nom plus je me suis fais lamentablement cassé la gueule part ce petit fils de pute just parce que hier âpré midi je lui est dit en …
5 réponses
Dernière réponse par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 7 mars 2024 à 23:15
Par Compte supprimé le 5 mars 2024

Homosexuel.

Bonjour tout le monde. Je suis inscrit depuis 2 jours je crois mais je n'ai pas encore parlé. Je suis un mec gay qui cache totalement mon orientation sexuelle. J'en parle à per…
18 réponses
Dernière réponse par Petit•Soleil le 8 mars 2024 à 13:38
Par user_qui_lie le 5 mars 2024

Repos

Il y aura t'il une journée ou je pourrais être en paix sans envie de mettre fin a ma vie Je suis fatiguée épuiser me lever un combat chaque matin j'ouvre les yeux je voudrait qu…
4 réponses
Dernière réponse par juju_basket le 6 mars 2024 à 13:47
Par user_qui_lie le 5 mars 2024

Suicide

Je suis la de retour la compagnie j'ai pas d'excellente nouvelle je suis tomber malade et avec mon corp déjà affaibli c'était pas bon bref j'ai rechuter hyper fort aujourd'hui a 1…
5 réponses
Dernière réponse par juju_basket le 6 mars 2024 à 13:50
Par xxb0bxx le 5 mars 2024

Poème 12

Les temps s’assombrissent à nouveau… Bonne lecture… Je ressens les émotions si fort Bien qu’à chaque fois, elles me tétanisent Et tout cela est bien trop pour mon petit corps…
4 réponses
Dernière réponse par lamiss29 le 5 mars 2024 à 16:59

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions