Bon j’ai envie de partir depuis plusieurs années et j’ai essayé beaucoup de choses pour m’aider mais c’est les montagnes russes. Parfois ça va tellement mieux mais quand ça redescend c’est toujours plus pire et ça fait peur, parce que j’ai peur de moi et ce que je pourrais faire. J’aurai besoin de qqun qui puisse être là pour moi mais pas une psy, j’ai déjà fais l’expérience. Dans ma vie il y a eu peu de personnes la pour moi. Elles sont toute parties mais il en reste une. Et parfois il voit que je vais mal, il se soucie de moi et c’est la seule personne qui a l’air de voir comment je suis même si je le montre pas du tout. Je sais pas comment il fait. Et je l’apprécie énormément ce garçon mais nos vies prennent des chemins différents et bientôt on se verra plus jamais ou très rarement. Ça me fait très mal, il était ma bouée quand j’allais mal. Toujours la pour me faire rire, etc. Et ces jours je vais tlm mal. Hier je l’ai vu, il m’a demandé « comment va ton mental? Tu vas bien? » j’ai dis oui tout va bien avec un grand sourire. Bref je parle trop. Tout ça pour dire que je vais vrm pas bien et c’est un peu la seule personne qui est là pour moi parce que de base c’est plutôt l’inverse. Et enft la j’ai juste envie de lui écrire et lui demander de l’aide parce que ça va plus. J’ai aussi peur de le perdre à jamais en faisant ça surtout que je veux pas déranger. Peut être lui non plus n’est pas bien. Disons que je sais ce que c’est lorsque qqun vient se plaindre vers nous alors que parfois on est encore plus bas qu’eux. C’est juste saoulant. J’ai aussi peur de faire ça. J’ai pas envie de gâcher notre relation ou qu’il commence à en parler à d’autre. Je sais pas quoi faire. J’espère que qqun pourrait me guider. Merci

Réponses

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2024 à 23:57

    Coucouuu, je suis vraiment désolé d'entendre que tu traverses une période difficile en ce moment. ❤️
    Il est normal de ressentir des hauts et des bas, mais je comprends que cela puisse être effrayant. Il est important de trouver un soutien, même si tu ne veux pas voir un psy. Il est génial que tu aies cette personne spéciale dans ta vie qui se soucie de toi. Peut-être que tu pourrais lui parler de ce que tu ressens, lui demander de l'aide et voir s'il peut t'écouter. Si comme tu me le dit il tient à toi, alors je pense qu’il est après a t’aider.
    N'aie pas peur de déranger, parfois les amis sont là pour nous soutenir dans les moments difficiles. N’oublie pas de prendre soin de toi 💝

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions