Les dernières discussions

Sujets 12385 à 12396 de 26869
Par .genießdasleben. le 12 octobre 2023

Non-binaires et non genrés.

Salut, mais en fait, les gens qui sont non-binaires, vous êtes quoi? En fait vous vous sentez ni fille ni garçon c'est ça? Vous êtes nés comme ça ou vous l'êtes devenu plus tard…
11 réponses
Dernière réponse par user84 le 14 octobre 2023 à 08:32
Par Smile:) le 12 octobre 2023

Je souhaite grossir

Enchanté ! Je m'appelle [prénom supprimé] et, depuis que je suis rentré au collège ( la je suis en 5ème ) beaucoup de mes amies on commencé à se trouver grosses ( c'est FAUX elle …
6 réponses
Dernière réponse par £€°! le 13 octobre 2023 à 22:18
Par Compte supprimé le 11 octobre 2023

Question sûrement con pour vous

Bonjour j'ai une question peut être débile pour vous mais je ne veux pas faire d'erreur... Si mon ami est né garçon mais qu'il veut être fille, c'est une fille trans ou un garçon…
5 réponses
Dernière réponse par Juste_un_type le 12 octobre 2023 à 14:07

Aider moi svp

Bonjour ! Je vous mets dans le contexte J'ai commencé à me mutiler puis j'avais arrêter mais maintenant je viens de rechuter et je ne sais pas comment les cacher sans mes manch…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par miriko le 11 octobre 2023 à 23:46
Par user84 le 11 octobre 2023

J’pensais que j’allais mieux mais…

J’pensais que j’allais mieux mais ma peur ne fait que revenir. Enft je sais que jpp juste faire de l’évitement. Je dois aussi affronter ma peur. Ma psy ne considère pas que g des …
3 réponses
Dernière réponse par user84 le 12 octobre 2023 à 11:52

Faire connaissance

Bonsoir ce qui veulent faire connaissance avec moi [modéré pour garantir l'anonymat de la communauté ciao]
1 réponse
Dernière réponse par le 11 octobre 2023 à 21:13
Par Rayane_159 le 11 octobre 2023

Ma chanson...

Les histoires d'amour c'est comme de la pizza. Ils te sortent du four et te posent sur une belle table. Puis quand la dame te paye,tu pense ètre une star. Une si appétissante h…
11 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 13 octobre 2023 à 18:43
Par Serra22 le 11 octobre 2023

Relation Amicale à distance !

Ismail habite en Turquie on s’est parlé depuis 4 mois au bout de 4 mois Je lui ai parlé d’une Addiction de téléphone Puis il m’a répondu que c’est bien on se parle pas pendant un …
Par candice852 le 11 octobre 2023

vous avez déjà aimé un prof vous ???

j’ai peut-être déjà eu un coup de cœur pour un prof mais je sais pas si c’est très normal:,)  vous en pensez quoi?
3 réponses
Dernière réponse par Cannel le 19 octobre 2023 à 10:40
Par Eternel_voyageur le 11 octobre 2023

J'AI BESOIN D'AIDE !!

J'ai besoin d'aide ! J'étais en crush sur une meuf et on a décidé de faire une sex cam et elle a tout enregistré et à mon numéro. Elle veut tout diffuser sur Internet !! Aidez moi…
4 réponses
Dernière réponse par le 11 octobre 2023 à 22:23
Par snoopy.23 le 11 octobre 2023

question sur l'hymen

(bon c'est un peu la honte mais bon) j'ai 16 ans et je suis une fille et je n'arrive pas a me masturber. j'arrive à peine à rentrer un demi doigt et sa me fait très mal …
5 réponses
Dernière réponse par peachyz le 12 octobre 2023 à 23:35
Par #anonyme le 11 octobre 2023

J’aimerai juste être soutenue dans mes projets

j’en ai grave sur le cœur parce que ça fait des mois que je fais les démarches pour avoir un animal et je ne reçois aucun soutient de mes parents. J’ai dû bosser mettre de l’argen…
2 réponses
Dernière réponse par Juste_un_type le 11 octobre 2023 à 17:34

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions