?
Ma mère m’a traité de mauvaise fille parce que j’ai pas nettoyer la table à l’heure ?!
Elle a menacée de me frapper ?
Mais 😑
Réponses
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2024 à 23:35
Bon elle m’a finalement frapper 🥰🥰
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 6 avril 2024 à 23:39
Ils m'ont tabassé un jour parce que j'ai pas dit bonjour, ils ont dit "insolent garçon", mais j'avais dit bonjour ils ont juste pas entendu.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2024 à 23:43
En réponse à None Ils m'ont tabassé un jour parce que j'ai pas dit bonjour, ils ont dit "insolent garçon", mais j'avais dit bonjour ils ont juste pas entendu.
C’est une dinguerie de faire sa quand même.
Sa m’arrive tout le temps je te comprend 💗 -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2024 à 23:44
En réponse à None Ils m'ont tabassé un jour parce que j'ai pas dit bonjour, ils ont dit "insolent garçon", mais j'avais dit bonjour ils ont juste pas entendu.
Sinon sa va ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 00:49
Je suis désolée pour toi... c'est horrible els parents qui font ça à leurs enfants... c'est pas de l'éducation c'est de la maltraitance
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 00:51
En réponse à jespas Je suis désolée pour toi... c'est horrible els parents qui font ça à leurs enfants... c'est pas de l'éducation c'est de la maltraitance
Moi aussi je suis désoler pour moi 😭😭
Et oui mais malheureusement on peut rien faire contre eux… -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 01:00
En réponse à lamiss29 Moi aussi je suis désoler pour moi 😭😭 Et oui mais malheureusement on peut rien faire contre eux…
Si, appeller le bon numero(je sais plus c'est quoi pour les violences parnetales(je sais plus comment on dit ce mot))
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:06
En réponse à jespas Si, appeller le bon numero(je sais plus c'est quoi pour les violences parnetales(je sais plus comment on dit ce mot))
Je peux pas les appeler… tout va retomber sur moi après sa va être horrible. Jamais je pourrais faire sa…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:18
En réponse à jespas Si, appeller le bon numero(je sais plus c'est quoi pour les violences parnetales(je sais plus comment on dit ce mot))
Désolée je m'incruste, le numéro c'est le 119 "Allo enfance en danger"
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:19
Et courage Ivan et lamiss <3
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:22
En réponse à None Désolée je m'incruste, le numéro c'est le 119 "Allo enfance en danger"
T’inquiète c’est rien 😊
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:22
En réponse à None Et courage Ivan et lamiss <3
Mercii c’est gentil ❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:24
En réponse à lamiss29 T’inquiète c’est rien 😊
Non c'est pas rien ma belle. C'est pas rien. J'ai une question, toi si quelqu'un était dans ta situation (par exemple moi) tu dirais que c'est rien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:24
En réponse à lamiss29 Mercii c’est gentil ❤️
<33
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:27
En réponse à None Non c'est pas rien ma belle. C'est pas rien. J'ai une question, toi si quelqu'un était dans ta situation (par exemple moi) tu dirais que c'est rien ?
Non je m’inquièterais beaucoup pour la personne mais moi c’est pas pareil… jsp
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:29
En réponse à lamiss29 Non je m’inquièterais beaucoup pour la personne mais moi c’est pas pareil… jsp
Toi c'est pareil. Mais tu le sais au fond.
Autre question : Tu ferais ça à tes enfants toi ? -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:33
En réponse à None Toi c'est pareil. Mais tu le sais au fond. Autre question : Tu ferais ça à tes enfants toi ?
Non vraiment je le pense pas.
Et jamais de la vie je ferais sa à mes enfants.
Pourquoi cette question ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:36
En réponse à lamiss29 Non vraiment je le pense pas. Et jamais de la vie je ferais sa à mes enfants. Pourquoi cette question ?
Alors moi je te le dis, c'est pareil pour toi.
Parce que si tu ferais jamais ça à tes enfants pourquoi les tien auraient le droit de te faire tout ce qu'il te font ? -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:37
En réponse à None Alors moi je te le dis, c'est pareil pour toi. Parce que si tu ferais jamais ça à tes enfants pourquoi les tien auraient le droit de te faire tout ce qu'il te font ?
Merci 💗
Et je ne sais pas, je les comprend pas vraiment 😕 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 01:41
En réponse à None Désolée je m'incruste, le numéro c'est le 119 "Allo enfance en danger"
Nan, y aussi un numéro spéciale pour les trucs comme ça
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:43
En réponse à jespas Nan, y aussi un numéro spéciale pour les trucs comme ça
Oui bah en France c'est lui le seul mais peut-être qu'il y en a un autre en Suisse, je vais regarder.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:45
En réponse à lamiss29 Merci 💗 Et je ne sais pas, je les comprend pas vraiment 😕
C'est normal <3
Ne cherche pas à les comprendre, il y a une explication qui remonte sûrement à leur propre enfance, mais elle justifie pas. L'important c'est que tu sois protégée. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:50
En réponse à None Oui bah en France c'est lui le seul mais peut-être qu'il y en a un autre en Suisse, je vais regarder.
Bon j'ai pas trouvé mais en tout cas elle peut appelé ce numéro.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:51
En réponse à None C'est normal <3 Ne cherche pas à les comprendre, il y a une explication qui remonte sûrement à leur propre enfance, mais elle justifie pas. L'important c'est que tu sois protégée.
Oui sa doit sûrement être sa… mercii
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:52
En réponse à None Bon j'ai pas trouvé mais en tout cas elle peut appelé ce numéro.
Vous embêtez pas avec sa merxiii
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:52
En réponse à lamiss29 Oui sa doit sûrement être sa… mercii
Ca justifie pas, vraiment pas.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 01:54
En réponse à lamiss29 Vous embêtez pas avec sa merxiii
Mais si ma belle c'est important. Tu dois en parler, parce que sinon tu le regrettera mais surtout parce que tu as le droit d'être protégée.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:57
En réponse à None Ca justifie pas, vraiment pas.
Peut être ? Non ?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 01:58
En réponse à None Mais si ma belle c'est important. Tu dois en parler, parce que sinon tu le regrettera mais surtout parce que tu as le droit d'être protégée.
En parler à qui ? Je veux pas importuner les gens avec sa et même, j’ai trop peur de me confier à la mauvaise personne.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:01
En réponse à None Oui bah en France c'est lui le seul mais peut-être qu'il y en a un autre en Suisse, je vais regarder.
Je suis pas suisse(c'est pour pouvoir poser les questions)😅 et c'est pas le seul en France. Dans ma primaire y avait un poster avec un numéro. Je crois c'était le 3012
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:01
En réponse à lamiss29 Peut être ? Non ?
Non, ça explique oui, mais justifie non.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:02
En réponse à lamiss29 En parler à qui ? Je veux pas importuner les gens avec sa et même, j’ai trop peur de me confier à la mauvaise personne.
Tu n'importe aps les gens, si tu appelé le 911, tu ne les importuné pas, ils sont fait pour ça littéralement
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:03
En réponse à jespas Je suis pas suisse(c'est pour pouvoir poser les questions)😅 et c'est pas le seul en France. Dans ma primaire y avait un poster avec un numéro. Je crois c'était le 3012
Ah ok :)
Non ça c'est pour les décès donc je suis pas sûre mdr
Il y a peut-être 3018 et 3020 pour le harcélement ou alors 3019 pour les violences faites aux femmes avec lesquels tu as pu confondre. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:04
En réponse à jespas Tu n'importe aps les gens, si tu appelé le 911, tu ne les importuné pas, ils sont fait pour ça littéralement
Ouii t'as tout dit.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 02:04
En réponse à None Non, ça explique oui, mais justifie non.
C’est vrai qu’il doit y avoir une différence.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 02:05
En réponse à jespas Tu n'importe aps les gens, si tu appelé le 911, tu ne les importuné pas, ils sont fait pour ça littéralement
Mais certaines personnes ont sûrement plus besoin d’eux que moi. Alors si, je vais les importuner
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:12
En réponse à lamiss29 Mais certaines personnes ont sûrement plus besoin d’eux que moi. Alors si, je vais les importuner
Non vraiment pas, et puis il y a pas non plus des gens qui les appellent toutes les minutes. Surtout que si tout le monde se dit comme toi alors plus personne ne les appelleraient et alors ils n'auraient plus aucune utilité et donc fermeraient la ligne, ce qui, d'après moi, n'est pas une bonne idée.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:16
En réponse à lamiss29 Mais certaines personnes ont sûrement plus besoin d’eux que moi. Alors si, je vais les importuner
Mais ils sont des milliers! On s'en fiche! Ce qui t'arrivera est aussi grave que ce qui arrive aux autres!!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:16
En réponse à None Ah ok :) Non ça c'est pour les décès donc je suis pas sûre mdr Il y a peut-être 3018 et 3020 pour le harcélement ou alors 3019 pour les violences faites aux femmes avec lesquels tu as pu confondre.
Ah, bah je sais pas alors🤷♀️je suis perdue
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:17
En réponse à jespas Ah, bah je sais pas alors🤷♀️je suis perdue
T'inquiètes pas grave ;)
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:17
En réponse à None Non vraiment pas, et puis il y a pas non plus des gens qui les appellent toutes les minutes. Surtout que si tout le monde se dit comme toi alors plus personne ne les appelleraient et alors ils n'auraient plus aucune utilité et donc fermeraient la ligne, ce qui, d'après moi, n'est pas une bonne idée.
T'as dit les termes
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:17
En réponse à jespas Ah, bah je sais pas alors🤷♀️je suis perdue
Sinon toi ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:18
En réponse à jespas T'as dit les termes
Et toi aussi
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:37
En réponse à None Sinon toi ça va ?
Ouais, ça pourrait aller mieux mais oui je vais bien, et toi?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 avril 2024 à 02:39
En réponse à jespas Ouais, ça pourrait aller mieux mais oui je vais bien, et toi?
Tu voudrais parler de ce qui t'empêche d'aller mieux ?
Moi ça va moyen -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 02:52
En réponse à None Tu voudrais parler de ce qui t'empêche d'aller mieux ? Moi ça va moyen
C'est juste que j'ai une sœur qui fait la meuf parfaite alors qu'elle est juste énervante ducoup ça m'énerve de devoir partager ma chambre avec elle, je crois bien que je ne l'aime plus du tout...
Pourquoi est-ce que tu te sens moyen? -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 11:12
En réponse à None Non vraiment pas, et puis il y a pas non plus des gens qui les appellent toutes les minutes. Surtout que si tout le monde se dit comme toi alors plus personne ne les appelleraient et alors ils n'auraient plus aucune utilité et donc fermeraient la ligne, ce qui, d'après moi, n'est pas une bonne idée.
Oui c’est vrai…
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 11:12
En réponse à jespas Mais ils sont des milliers! On s'en fiche! Ce qui t'arrivera est aussi grave que ce qui arrive aux autres!!!!
Merci 🙃💗
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 14:12
En réponse à lamiss29 Merci 🙃💗
Derien🩷
Mais tu devrais vraiment les appeller, ça peut devenir grave -
Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 avril 2024 à 16:24
je connais cette situation, je sais a quel point cest horrible et si ca se reproduit je te conseille de demander de la aide tu crois pas?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 16:47
En réponse à jespas Derien🩷 Mais tu devrais vraiment les appeller, ça peut devenir grave
Oui je sais mais je sais aussi que j’y arriverais pas…
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2024 à 16:47
En réponse à 😭😭😭😭 je connais cette situation, je sais a quel point cest horrible et si ca se reproduit je te conseille de demander de la aide tu crois pas?
Oh courage alors w😕❤️❤️
Et oui je sais que le mieux et de demander de l’aide mais j’arrive pas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 17:12
En réponse à lamiss29 Oui je sais mais je sais aussi que j’y arriverais pas…
Pourquoi? Tu ne peux pas savoir si tu ne tentes pas. Après, c'est ton choix et je le respecte, je ne peux que te donner tes conseils
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 8 avril 2024 à 00:32
En réponse à jespas Pourquoi? Tu ne peux pas savoir si tu ne tentes pas. Après, c'est ton choix et je le respecte, je ne peux que te donner tes conseils
Oui je sais et t’en fais déjà énormément c’est trop gentil de ta part 💝💝
C’est juste que je sais que je pourrais jamais faire sa à ma famille… ils seraient trop déçu de moi et je serais encore plus la source de leurs problèmes…
Mais vraiment merci beaucoup de prendre le temps de me répondre t’as un cœur en or 💗 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 avril 2024 à 00:40
En réponse à lamiss29 Oui je sais et t’en fais déjà énormément c’est trop gentil de ta part 💝💝 C’est juste que je sais que je pourrais jamais faire sa à ma famille… ils seraient trop déçu de moi et je serais encore plus la source de leurs problèmes… Mais vraiment merci beaucoup de prendre le temps de me répondre t’as un cœur en or 💗
Derien🩷🩷🩷 toi aussi t'as un cœur en or🩷🩷vraiment🩷
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 avril 2024 à 00:52
En réponse à jespas C'est juste que j'ai une sœur qui fait la meuf parfaite alors qu'elle est juste énervante ducoup ça m'énerve de devoir partager ma chambre avec elle, je crois bien que je ne l'aime plus du tout... Pourquoi est-ce que tu te sens moyen?
Désolée pour le temps de réponse beaucoup trop long...
Oh je suis trop désolée, je pense que tu l'aimes quand même mais tu aurais besoin que vous ayez une relation différentes, moins proches (littéralement) pour être plus proches (pas littéralement) dans les moments où vous êtes ensemble, tu vois ? Il n'y a pas un moyen pour que vous sépariez bien votre chambre en deux ou un truc du genre ?
Pour des problèmes familiaux on va dire, mais ne t'inquiètes pas pour moi <3 -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 8 avril 2024 à 01:08
En réponse à jespas Derien🩷🩷🩷 toi aussi t'as un cœur en or🩷🩷vraiment🩷
💗💗💗
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 avril 2024 à 01:19
En réponse à None Désolée pour le temps de réponse beaucoup trop long... Oh je suis trop désolée, je pense que tu l'aimes quand même mais tu aurais besoin que vous ayez une relation différentes, moins proches (littéralement) pour être plus proches (pas littéralement) dans les moments où vous êtes ensemble, tu vois ? Il n'y a pas un moyen pour que vous sépariez bien votre chambre en deux ou un truc du genre ? Pour des problèmes familiaux on va dire, mais ne t'inquiètes pas pour moi <3
Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est vraiment compliqué, on se dispute tous les jours et elle arrive à me faire ressortir comme la méchante... j'en peux vraiment plus d'elle... après c'est vrai que ça peut être bien de prendre de la distance mais nan, on n'a pas de moyen de partager pile la chambre en deux. On dort sur un lit superposé donc c'est difficile. Mais bon, ce n'est pas très grave vu que je passe déjà ma vie dans le salon et que ma chambre me sert seulement quand je dois dormir ou me changer(mon bureau est littéralement dans le salon)
T'es sûre que tu ne veux pas parler de ce qui t'arriver??? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 avril 2024 à 16:14
En réponse à jespas Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est vraiment compliqué, on se dispute tous les jours et elle arrive à me faire ressortir comme la méchante... j'en peux vraiment plus d'elle... après c'est vrai que ça peut être bien de prendre de la distance mais nan, on n'a pas de moyen de partager pile la chambre en deux. On dort sur un lit superposé donc c'est difficile. Mais bon, ce n'est pas très grave vu que je passe déjà ma vie dans le salon et que ma chambre me sert seulement quand je dois dormir ou me changer(mon bureau est littéralement dans le salon) T'es sûre que tu ne veux pas parler de ce qui t'arriver???
Ah ouais mince... Ca doit être fatiguant pour toi, tu as déjà essayer d'en parler avec elle ou tes parents (ou autre d'ailleurs) ? Tu as d'autres frères ou sœurs ?
En tout cas vraiment force à toi.
Au moins c'est bien si tu arrives à pas trop être avec elle la journée.
Merci beaucoup, mais ça ira :) -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 avril 2024 à 17:08
En réponse à None Ah ouais mince... Ca doit être fatiguant pour toi, tu as déjà essayer d'en parler avec elle ou tes parents (ou autre d'ailleurs) ? Tu as d'autres frères ou sœurs ? En tout cas vraiment force à toi. Au moins c'est bien si tu arrives à pas trop être avec elle la journée. Merci beaucoup, mais ça ira :)
Oui c'est trop fatiguant. En plus aujourd'hui elle a commencé à me demander si je pouvais aller chercher le foin pour notre lapine et je lui ai dis que nan et elle a force encore 3 fois soi disant parce que j'ai pas répondu.
Ma famille sait déjà combien on s'entend pas mais je préfère pas forcer ce sujet avec eux. Ma sœur est "parfaite" donc dans tous les cas ce sera moi la fautive.
Et j'ai un autre frère et c'est tout
Merci beaucoup de m'aider et de me laisser m'exprimer🩷 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 20 avril 2024 à 00:28
En réponse à None Et courage Ivan et lamiss <3
Merci❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte