Hésitation entre deux personnes, comment choisir?

Dernière modification: 19 Décembre 2018

Tirer à pile ou face est un peu risqué pour ce genre de décision. Le mieux est encore de prendre son temps et d'éviter de donner de faux espoirs. Ce type de choix est très personnel et seule la personne concernée peut tirer au clair ses sentiments et prendre une décision. Ce qu'il faut réaliser à l'avance, c'est que tout choix implique de renoncer à quelque chose, car on ne peut pas tout avoir.

Ce qui est vraiment important, c'est de ne pas jouer avec les sentiments de ces deux personnes. Prendre beaucoup de temps pour te décider pour l'une ou l'autre peut être douloureux pour les deux. D'un autre côté, demande-toi comment cela se fait que tu n'arrives pas à te décider ? Pour t'aider à clarifier tes sentiments, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Mets une distance avec l'un ou l'autre pour ne pas subir leur influence.

Par exemple, si tu passes beaucoup de temps avec l'une des deux personnes, c'est plus difficile de savoir laquelle tu veux vraiment.

Le mieux est probablement de faire une pause dans tes relations tant que tu n'as pas choisi. Cela évite de donner de faux espoirs et cela t'aide à prendre ta décision.

  • Amour

Articles liés

Questions liées