Question (Fille / 2009)
Bonsoir,
Est-ce que c'est safe de faire une fellation ou un cunnilingus sans préservatifs si moi et mon copain sommes les 2 vierges et vaccinés ou plutôt pas ?

Réponse
Bonjour,
Pas d'inquiétude : il n'y a pas de risque de grossesse avec ces pratiques (bouche sur le sexe) d'une part; et d'autre part si aucun de vous n'a eu de contact sexuel avec d'autres personnes avant, il n'y a pas non plus de risque de transmission d'une infection sexuellement transmissible. Un conseil toutefois: faites attention aux dents 😉 et surtout, parlez ensemble pour connaître les gestes qui vous font mutuellement plaisir !
Ci-dessous, quelques liens qui pourraient t'intéresser.
Nous restons à l'écoute si tu as d'autres questions. À bientôt !
L'équipe ciao.ch