Question (Garçon / 2010)
Bonjour je suis un garçon de 14 ans tous les deux on veut faire des choses avec ma copine qui a aussi 14 vous pouvez me donner des conseils

Réponse
Le meilleur conseil est de communiquer sur ce que vous ressentez, sur votre rythme à tous les deux, ce que vous voulez essayer ou non, ce que vous êtes prêts à essayer ou non, vous écouter et vous comprendre mutuellement.
La confiance permet de ne pas être stressés et donc que ces premières expériences se passent le mieux possible pour tous les deux !
Ensuite, vous pouvez emménager un espace ou vous avez du temps, de la disponibilité l'un pour l'autre, de ne pas être pressés ou dérangés, avec de la musique douce, par exemple, un environnement dans lequel vous vous sentez bien !
Puis, lorsqu'on découvre l'intimité, les câlins, la tendresse, les préliminaires, la sexualité, pas besoin de se dépêcher ! À chaque fois, on peut découvrir une nouvelle chose, ou revenir à une chose qu'on a aimée...
Nous vous invitons à vous parler, et prendre le temps, de ressentir ce qu'il se passe dans votre corps, lorsque vous vous embrassez, lorsque vous êtes l'un contre l'autre, de bien respirer, de ralentir, de ne pas explorer votre corps avec trop de rapidité, cela aide à sentir le plaisir et ce qu'il se passe pour soi et pour l'autre !
Ensuite, le reste se fera tout seul, vous sentirez ce qui est juste pour vous sur le moment et vous arriverez à vous guider mutuellement sur ce que vous aimez ou non, dans les gestes, la manière de faire.
Nous te rajoutons quelques articles supplémentaires qui pourraient t'intéresser et nous restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch