Question (Fille / 2006)
Bonsoir l'équipe CIAO,
Je me demandais ce que voulait dire se doigter ? Des filles autour de moi m'ont dit qu'elles le faisaient mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Excellente journée ! :)

Réponse
Le terme « se doigter » signifie le fait de découvrir l’intérieur de son vagin et les sensations que cela procure avec les doigts.
Cette technique de masturbation est une manière qui permet de découvrir son corps et d'apprendre les gestes et les endroits qui peuvent procurer des sensations agréables.
Mais ce qui est agréable pour une personne ne le sera pas forcément pour une autre. Il n’y a pas de mode d’emploi et c’est en expérimentant que tu vas découvrir, si tu en as envie, ce qui te procure le plus de plaisir.
La vulve et le clitoris peuvent également être des endroits du corps qui sont très sensibles et qui peuvent procurer beaucoup de sensations lorsqu’ils sont stimulés.
Nous joignons à notre réponse des articles qui peuvent t'intéresser.
Bien à toi.
L’équipe ciao.ch