Question (2010)

Bonjour je voulais savoir si je me masturbe trop et q’un liquide transparent commence à couler de mon vagin cela veut t il dire que je dois arrêter ( je suis une fille et je rentre mon poing dans mon vagin ) merci d’avance

Réponse

Selon ta description, il s'agit sûrement de la lubrification naturelle de ton vagin lorsque tu ressens de l'excitation sexuelle.

Cette sécrétion s'appelle de la cyprine, mais son nom courant est de la "mouille".

Ainsi, il n'est pas nécessaire de t'arrêter si tu ne le désires pas. Il est possible d'explorer son corps de multiples manières et tant que tu ressens du plaisir, de l'excitation et pas de douleurs, alors tout est ok !

Nous te souhaitons le meilleur et reviens quand tu veux !

L’équipe ciao.ch

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Quels signes du désir? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 avril 2024