Question (Garçon / 2004)
pk les fille aime les gar Une question simple mais les filles ne savent même pas pk elle aime un gars on leur pose la question leur réponse heu je sais pas ,car je suis hetero, car j'aime les gars ce qui ne répond pas a la question

Réponse
L'hétérosexualité correspond au fait d'aimer et d'être attiré·e par quelqu'un du sexe opposé au sien. Ainsi, les filles hétérosexuelles aiment des garçons et inversement. L'hétérosexualité est une orientation majoritaire, cela signifie qu'une majorité de personnes est attirée par une personne du sexe opposé, mais il existe aussi d'autres orientations sexuelles comme l'homosexualité, la bisexualité et l'asexualité par exemple. À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas l’origine des orientations sexuelles et il est donc difficile de dire concrètement pourquoi les filles aiment les garçons.
L'amour est un sentiment unique et intense qui ne se contrôle pas et qui se produit avec une personne en particulier qui nous plaît avec laquelle on entretient une relation. Lorsque l'on aime une personne, on a appris à l'aimer avec ses qualités et ses défauts. Il existe alors de nombreuses raisons pour lesquelles une fille pourrait être amoureuse d'un garçon en particulier. Par exemple, une fille pourrait aimer un garçon pour son sens de l'humour, pour sa générosité, pour sa bienveillance, mais aussi pour sa maturité, son charme et son ouverture d'esprit par exemple. Peut-être trouveras-tu d'autres raisons de ton côté !
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
L’équipe ciao.ch