Question (Fille / 2007)
Voilà mon histoire, j’ai fait une ts quand j’avais 13-14 ans. Le temps passe et j’allais des fois pas bien jlai jamais su comment j’ai fait pour tenir surment parce que j’avais des « buts » mais arriver la dernière année d’école secondaire en 2024 j’avais fini l’école enfin après pdnt l’été 2024 j’ai rencontré un garçon le premier à qui bien sûr on m’avais jms accorder d’attention alors on va dire je me suis vite attaché appeler ça de l’amour
je ne pense pas fin je sais pas je vous épargne l’histoire de notre rencontre mais au bout de la deuxième fois qu’on c’est vu je suis aller le cherché à son travail oui parce que il avais 18ans et moi 16 il m’a embrasser il disais « on ce l’ai pas dit mais on c’est que on est ensemble » quand on étais dans le bus on m’avais dit que ct un charo +++ je me suis dit je suis une fille super gentille fin voilà je suis aps une menteuse et tout je me suis dit j’arriverai à le faire changer mais non on m’avais envoyé des photo de lui en ville avk des filles il me disais je l’ai juste croiser il me racontais jamais ça vie des fois je répétais aps pour le lycée pour le vois comme il proposais aps on fesais aucun acte je me retrouvais a faire des nuits blanche pour répéter pour le lycée jt en bich mais bon
il est devenu froid au bout de deux semaine il m’a quitter le 18 septembre parce que soi disant il étais pas près a aimer jt en pleure au téléphone il m’a dit qu’il allais peut être revenir et j’ai oublié de dire quand on étais ensemble il me touchais tout le temps les fesses alors que j’aimais pas trop il voulais trop venir chez moi et tout bander à chaque fois qu’on ce voyais on étais plus ensemble je savais il parlais à vla les fille j’ai essayer de passer à autres choses j’ai jms réussis
il est revenur en décembre il a demander de venir chez moi en forçant une peu parce que ca fesais longtemps on ct pas vu que il ce passera rien déjà il est venu et vla qu’il bandais après il commence a m’embrasser rien me dérange pour l’instant il savais jt pas prête puis il a commencé à mettre ces mains et tout fin je fermais les jambes je voulais pas après je lui est dit prk jt pas prête il mal dit y’a aps de soucis il a enlever son t-shirt en disant regarde moi aussi je suis pas ouf ensuite il mal dit vzy à toi jlai paniqué ça se voyais jt pas prête il a commencé a avoir des mains baladeuse ensuite il me touchais et après il a décider de enlever sont pantalon et il mal demander de le faire jt pas prête il a demander que je le suce et le branle je l’ai juste branler mais en répéte jt pas prête ensuite il est sorti de chez moi je me sentais sale
comment le dire à mes copines je leur ai menti en leur disant que ct voulue on a continué à parler svk ce garçon mais je me disais il va plus le refaire il est pas là pour ça il m’a ignoré quelque jours après ça toute la journée et il a fait des phases comme ça de m’ignore pas faire des efforts il étais revenur piir reconstruire quelque choses après ça c’eopasser une deuxième fois chez moi bref voilà jt non plus pas prête on me force et me manipule pour que je dise oui ensuite quelque jour après il m’a dit que voilà il étais revenue pour essayer de reconstruire quelque choses mais ça avançais pas mais ct lui il fesais pas d’effort je crois jt vrm amoureuse de lui pour tjrs tout pardonner aussi jlavaus peur de lui on clest supprimer je l’ai re ait parce que j’avais aps mes règles après ce qu’il m’avais fait on a reparler encore ensuite voilà il me ghostais de plus en plus me mentais m’a mis deux faux plan et voilà quoi
jt sur il parlais à quelqu’un d’autre jlai écrit à des filles pour leur demander certaine sont aller lui dire et tout il m’a dit jt folle ect inventais jlai découvert que oui il parlais a d’autre fille et meme la je succepcte qu’il flirt avk l’une des fille qui a fait copine copine avk moi jlai découvert qu’il avait un grp de pote mixte jlai jms entendu parler que il n’a jms parler de moi à ces amis et la quand jlai dm ces fille le jour meme il m’a appeler en disant jt folle ect personne me croyais
jt déjà a bout mentalement je pensais déjà à ma ts ensuite il malavsi appeler en me disant jt folle et tout et après elle mon insulter on téléphone ces copine personne me croyais je suis me suis mutiler j’en pouvais plus j’avais plein de rêve dans la vie pliein de projet je suis aller en ho rien ma aider tjr peur de sortir dehors je me mutile encore je cherche comment mourir et là jlai trouver la SOLUTION ce que je vais faire c’est comme dans 13 reason why faire des enregistrement sur mon téléphone et expliqué tout ce que jlai a dire faire surment 10 enregistrer décider a plusieur personne a la fois ou pas et je vais quand même signer mon contrat d’apprentissage mais je sais que si j’le peux plus que je le revois que on me reparle de ça je passerai à l’acte
tout le monde me dit que ct histoire tout le monde s’en fou mon je sais aps quoi faire vous penser tout le monde s’en fou et que je dois vivre ma vie ou alors je fais ma ts comme ça c’est régler même si jlai pleins de projet et tout
J’ai peur du regard des autres même si ça c’est rendu public en début mars et la on est mi avril j’ai peur du regard des autres de sortir ect fin jsp comment faire je suis aller en hôpital psychiatrie j’ai vu des psy je suis aller à SAVIE et rien ne m’a aider le seul moyen je me donne 1 ans je me tue le noir de l’anniversaire de ce garçon en lui laissant une lettre pour lui dire que il a gâcher ma vie et c’est une partie ça faite

Réponse
Nous t’avons lue à nouveau attentivement et nous te sentons très prise par tout ce que tu es en train de vivre et c’est bien normal. Dans les moments douloureux, il est parfois difficile de pouvoir réfléchir calmement et les émotions prennent le dessus, nous poussant parfois à agir de manière dangereuse pour soi. Il est important que tu trouves de l’aide et que l’on t’aide à te protéger.
Nous t’avions effectivement proposé de te rendre au SAVI, tu dis que cela ne t’a pas aidé. As-tu un prochain rendez-vous ou t’a-t-on proposé des noms de thérapeutes pour être suivie ? Nous t’encourageons à reprendre contact avec le SAVI, nous pensons vraiment que ce service est un lieu où tu pourrais trouver le soutien dont tu as besoin en ce moment. Il est important que tu ne restes pas seule et que tu partages ce que tu ressens.
Nous te rappelons également le 147 et restons à disposition pour te lire par ici.
Courage à toi !
L’équipe ciao.ch