Question (2011)

Bonjour bonsoir
Peut on appeller le 114 depuis la Suisse sans que ça coûte de l’argent

Réponse

Le 114 en France est un numéro d'urgences vitales pour les personnes sourdes et malentendantes. Malheureusement, en Suisse, il n'existe pas de numéro d'urgences pour les personnes sourdes et malentendantes. Tu peux contacter le 114 depuis la Suisse par une application ou leur page internet mais ils n'interviennent qu'en France.

Le 112 est un numéro d'urgence européen, gratuit depuis la Suisse.

Autrement, en Suisse, le numéro d'urgences vitales est le 144. Cependant, il n'est pas adapté aux personnes sourdes et malentendantes.

Prends soin de toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 8 avril 2024