Question (Fille / 2011)
j aime un garcon qui est le grand frere de ma coresspondante .
je m entend avec toute sa famille
je ne sais pas comment li dire que j ai des sentiments pour lui
aidez moi svp
merci d avance
aurevoir

Réponse
Dévoiler ses sentiments n'est pas toujours facile. Nous comprenons que ça peut être stressant, cependant si tu ne le lui dis pas, tu ne peux pas savoir si ses sentiments à lui sont réciproques.
Nous te proposons de le faire à ta manière à toi et d'être créative. Plus tu seras toi-même, mieux c'est !
Tu peux lui écrire un petit mot ou lui demander de se voir pour discuter. Tu peux ensuite commencer par lui poser des questions sur ses sentiments à lui, ou alors tout simplement lui dire que tu aimes passer du temps avec lui et que tu souhaiterais le voir et lui parler plus souvent.
Il est pourtant aussi important de garder en tête qu'il peut arriver que ce garçon ne partage pas les mêmes sentiments que toi. D'un autre côté, si tu restes dans ton coin à attendre un signe de sa part, tu risques de passer à côté d'une relation et de regretter par la suite de n'avoir pas osé aller lui parler.
Nous te rajoutons quelques liens en annexes qui peuvent t'aider, n'hésite pas à nous réécrire et nous t'envoyons du courage pour franchir le cap !
L’équipe ciao.ch
Comment lui avouer mes sentiments ? - Questions & Réponses