Bonjour ,
Ainsi je me posais la question de comment me tordre le genou car j ai mes raisons familiales et j aimerai savoir comment l on fais

Mercii .

Réponse

L'on dit de manière générale se "tordre le genou" lorsqu'une pression inhabituelle s'exerce au niveau de l'articulation du genou. Cela peut arriver, par exemple, lors d'une chute, d'un mouvement brusque ou d'un impact direct.

Les torsions du genou peuvent entraîner des blessures telles que des entorses, ou même des déchirures.

Cependant, nous sommes préoccupés par ton message, car nous entendons également que tu souhaites te tordre le genou pour des raisons familiales.

Se blesser intentionnellement peut traduire un mal-être, des émotions que l'on n'arrive pas à exprimer autrement et causer des dommages importants.

Si tu as des soucis de santé ou des soucis personnels, nous te recommandons d'en parler avec un·e médecin, un·e professionnel·le de santé ou un·e adulte de confiance. Il est important que tu ne restes pas seule et que tu puisses parler avec quelqu’un de ton mal-être si tel est le cas.

Tu as également la possibilité d’appeler la Ligne Ados au 022 372 42 42 ou le 147. Ce sont des lignes d’écoute pour les jeunes en détresse, accessible 24/24. Tu peux appeler en tout temps pour parler de comment tu te sens et avoir du soutien dans les moments compliqués.

L’équipe Ciao reste à ton écoute si tu en as besoin, prend bien soin de toi.

L’équipe ciao.ch

Pourquoi se faire du mal? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 mars 2024