Avec qui je peux faire des nudes

Réponse

En Suisse, la majorité sexuelle est à 16 ans. S’échanger de manière consentie et privée des nudes de soi-même entre 16 ans et la veille des 18 ans est légal en Suisse. Toutefois, bien que la loi autorise le partage de nudes entre deux personnes de 16 et 18 ans, la loi interdit de diffuser, partager un tel contenu à d’autres personnes.

Enfin, Avant 16 ans, il est interdit de réaliser, posséder ou partager des photos à caractère sexuel. Toutefois, il est à noter que la loi va changer à partir du 1er juillet 2024.

En pièce jointe, tu trouveras un article qui contient une vidéo qui complète notre réponse avec les détails de ce qui est autorisé concernant les nudes, en Suisse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

sexting - Tous les articles - ciao.ch
Faire des nudes ? - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 14 mars 2024