Les règle 📏 sont en retard depuis 1 semaines et je voulais savoir si c'était possible d'avoir l'ovulation et après les règle qui arrive ?

Réponse

Les règles ne sont pas toujours régulières. Il peut arriver qu'elles soient décalées de quelques jours, parfois une semaine. Cela peut être dû à des changements hormonaux, ou même au stress.

Il est également possible que l'ovulation se décale et arrive plus tôt ou plus tard.

Nous t'invitons donc à avoir de la patience et de la douceur avec ton corps, et le découvrir peu à peu.

S'il y a eu des rapports sexuels non-protégés, il peut y avoir un risque de grossesse, dans ce cas-là, il est important d'effectuer un test de grossesse.

Pour plus d'informations, tu trouveras ci-dessous quelques articles. Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions !

L’équipe ciao.ch

Cycle menstruel féminin et ovule - Tous les articles - ciao.ch
Règles du safer sex - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 mars 2024