Question (Garçon / 2005)
Bonjour.
C'est vraie pendant le rapport sexuelle une fois éjaculé dans le préservatif ? ont peut plus recommencé avoir quelque rapport tout de suite enfin passé des long très longue minutes avec une fille ?
Merci bonne soirée.

Réponse
Nous ne sommes pas certain.es d'avoir compris. Nous te proposons les réponses suivantes :
Concernant le préservatif : le préservatif masculin (externe) doit être posé avant que les sexes ne rentrent en contact. Le fait de le porter et d'"éjaculer" à l'intérieur, évite de se transmettre les infections sexuellement transmissibles. Le préservatif sert à éviter également les grossesses imprévues.
Enfin, souhaites-tu savoir quel est le temps de la période réfractaire ? Une fois que l'éjaculation a été faite, le temps d'attente avant de "recommencer" peut varier de quelques minutes à quelques heures, cela dépend de chaque personne.
Nous avons en pièces jointes des compléments de réponses ainsi que des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
Quelle est la durée de la période réfractaire ? - Questions & Réponses