Bonjour l equipe ciao es que c est possible de savoir la taille idéal pour un penis à 13 ans car le mien fait 11 cm est je me demande si il est pas trop petit.

Réponse

La taille du pénis (au repos, lorsqu'il n'est pas en érection), est environ entre 7 et 11 cm chez un adulte.

Le pénis grandit au moment de la puberté surtout, et sa taille définitive peut arriver souvent après 17ans.

Il ne grandit pas à la même vitesse chez chaque garçon. Nous t'invitons à ne pas trop t'inquiéter pour le moment de cela, un pénis de 11cm est parfaitement normal à ton âge et n'est pas petit.

Si tu le souhaites, tu peux aussi aller consulter les questions des autres jeunes sur le sujet "pénis et taille" car cela pourra probablement te donner encore plus d'informations. Nous t'en mettons quelques-unes en copie.

Bien à toi,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Taille du pénis - Questions & Réponses - ciao.ch
Taille pénis 15 ans - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 8 janvier 2024