taille pénis 15 ans

Réponse

Ça dépend…

Si tu n'as pas commencé ta puberté, tu as un pénis de la taille d'un enfant.

Si tu as commencé ta puberté, ton pénis est en croissance et il n'a pas atteint sa taille adulte. Comme tu le sais, la puberté démarre entre 12 ans et 18 ans.

Chez une personne adulte, la moyenne européenne d'un pénis en érection est de 13-14-15 cm. Au repos, il mesure entre 7 à 12 cm.

Le mieux est de ne pas le mesurer ! Parce que ton corps change, évolue, se modifie... et le pénis peut grandir jusqu'à 18 ans.

Et que la taille importe peu… ⁣Clin d'œil

Bonne suite !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 février 2023