Que cela signifie si nous ne ressentons pas de plaisir lors d’une fellation ?

Réponse

La sexualité est un apprentissage fait de découvertes qui s'apprennent tout au long de la vie. Ne te mets pas "la pression".  Donne-toi du temps dans la découverte de cet apprentissage.

Voici quelques informations qui pourront t'aider :

- Prendre le temps d'être à l'écoute de soi et de son ou sa partenaire. Surtout s'arrêter à la moindre gêne, douleur et remettre à plus tard si nécessaire. Cela peut être frustrant sur le moment, mais c'est aussi une preuve de respect et d'attention.
- Il est conseillé d'avoir un minimum de confort, d'intimité et de temps devant soi. Cela aide beaucoup à se sentir détendu·e et réceptif·ve aux caresses. Un lieu tranquille, où vous ne risquez pas d'être dérangé·e·s.

Nous avons mis en pièces jointes, des articles qui complètent notre réponse et nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Préliminaires, caresses et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Quels signes du désir? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 janvier 2024