Alors je m'inquiete parce que je viens de ma masturber mais en sortant mon doigt y avait du sang. Est-ce dangeureux? Ou au contraire normal?

Réponse

La masturbation permet de se donner du plaisir à soi-même.

Qu'il y ait de légers saignements après l'introduction d’un ou plusieurs doigts peut s'expliquer (irritation, petite blessure, hymen...), mais cela ne devrait pas durer.

A priori, il n'y a pas de raisons de t'inquiéter ni sur les saignements ni sur la masturbation. Nous t'avons joint des articles qui pourraient t'intéresser et te fournir des informations complémentaires.

Si ces saignements sont répétitifs, que tu as des douleurs et/ou pour plus de précisions, nous t’encourageons à consulter un centre de santé sexuelle.

Nous restons à ton écoute et te souhaitons une belle année 2024 riche en découvertes !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Centre de Santé Sexuelle - Planning Familial du Jura bernois - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 1 janvier 2024