Bonjour, cela fait maintenant un moment que l’on me fait des tests de cotinine. Néanmoins, j’aimerais savoir si je fume des puffs sans nicotine est ce que ce seras détectable et ces tests seront-il positifs ?

Réponse

La cotinine est un produit qui vient directement de la nicotine. Elle est présente surtout dans les produits du tabac. S’il n’y a vraiment pas de nicotine dans une e-cigarette, il n’y aura pas de cotinine. Selon les produits vendus, il est difficile d'en être certain·e.

Nous te conseillons de consulter notre page sur les e-cigarettes et les puffs. Tu en apprendras davantage sur ce produit qui cible particulièrement les jeunes, à grand renfort de publicité. Nous te mettons cet article en lien.

Bien à toi,

e-cigarette - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 janvier 2024