Question (Fille / 2004)
Bonjour mon copain a ejaculer sur ma main mai je n est pas laver mes main Mai je me suis essuyer Avec son pul aprés 10 min je suis entrer au toilette jai fait pipi puit je me suis rincer mon vagin avec de l eau en me touchon mon sex jai peur de risker enceinte

Réponse
Merci pour votre question, vous avez bien fait de nous contacter si cela vous stresse.
D’après la situation que vous nous confiez, les risques de grossesse semblent faibles. Cependant, s’il y a eu une pénétration vaginale avec les doigts qui auraient été en contact avec du sperme/du pré-sperme, il existe tout de même un risque.
En cas de doute, cela pourrait être utile de prendre rendez-vous rapidement dans un centre de santé sexuelle afin d’en discuter et éventuellement d’avoir recours à la contraception d’urgence. Vous pouvez également vous rendre en pharmacie pour prendre la contraception d’urgence.
Nous vous laissons quelques articles pour plus d’informations.
A bientôt sur ciao ou Ontécoute.ch,