Bonjour
J ai 20 ans et j ai un énorme problème sur ma sexuelle car je ne reuissit pas a me classé dans une catégorie

Réponse

Nous ne savons pas exactement ce que tu veux nous dire par " te classer dans une catégorie", si cela concerne ton orientation sexuelle, ton genre, ...

Nous t'invitons donc, pour pouvoir te répondre un peu plus précisément, à nous expliquer un peu plus ta situation et tes questionnements, si tu le souhaites. Ainsi, nous pourrons t'orienter avec plus de facilité et te donner des informations plus personnelles et constructives pour toi.

En attendant, nous souhaitons aussi te dire que parfois, ne pas encore se connaître, ne signifie pas "avoir un problème", cela signifie que pour certaines personnes, le rythme est différent, et que les réponses ne sont pas toujours claires.

C'est un chemin, un processus, une découverte de soi, et chaque personne avance à son propre rythme. Ne te mets pas de pression, sois douce dans cette découverte de ce qui est bon pour toi.

N'hésite pas à nous réécrire avec plus de détails si tu le souhaites, nous t'avons mis en lien quelques articles qui peuvent peut-être t'intéresser,

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Tous les articles - ciao.ch
Orientation sexuelle et identité de genre: à qui en parler? - Tous les articles - ciao.ch
Identité de genre et transidentité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 novembre 2023