Question (Fille / 2009)
Bonjour l'équipe ciao, alors voilà chaque jour j'ai des pertes blanches dense avec une odeur désagréable et cela m'inquiète pouvais-vous me dire si cela est normal et quoi faire ? Merci bonne journée

Réponse
Les pertes blanches annoncent généralement la venue des règles, elles sont tout à fait normales et naturelles. Cependant, il peut arriver que la flore vaginale soit déséquilibrée et que les pertes soient plus odorantes et plus abondantes. Si cela continue, il est recommandé de consulter un·e gynécologue qui pourra effectuer un examen et vérifier si tout est OK. Nous te rajoutons un article que tu peux consulter à ce sujet !
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour te répondre !
Bien à toi,